En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui, celle de mercredi 16 va aussi être la plus difficile de ma vie, surtout que je n'aurai les résultats que 1 à 3 jours après...
Et puis en plus, avec les progestérones, on ne peut pas se fier à un retard de règles puisqu'elles bloquent l'arrivée des règles...

Mais bon, regarde : j'ai lu que les femmes jeunes chez qui au moins 1 embryon se développe régulièrement, ont 90% de chances d'être enceinte en 3 FIV !!! Donc si ce n'est pas celle-ci, ce sera quand même TRES bientôt ! Mais bon on préfèrerait que ce soit celle-ci :prayer: !

Tifam

Peoplette pipelette
oui, et comme je vous comprends !! Biens sûr que vous avez peur, mais il faut se dire que certes ça peut être --, mais surtout ça peut être ++ et vous avez toutes les chances que ce soit ça !!! Avec de pareils embryons, franchement !!
Et puis vous êtes jeunes, donc ça augmente encore les chances de réussite !
Et enfin, vous avez fait des "trucs" avant et après : ostéopathie, acunpuncture...

Alors, franchement, il ne peut y avoir que des +++ !!

Petiteandouille, tu auras les résultats de ta pds sous combien de temps ?

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: rhooo mais qu'est que vous êtes pipelettes !!!

Brise je suis presque que sur que c'est un p'tit mec !!!! je me risquerais presque a le parié :lol: 8) :wink:

Tifam alors tjrs je vois dans ta frise que ça avance :wink:

PA la positive attitude c'est pas simple hein :oops: je connais alors on va négocier en demandant que tu restes le plus zen possible :oops:

Valou c'est idem pour toi Zen ma belle ...

Rashella j'pense fort a toi :wink:

jesy a dit:
PA la positive attitude c'est pas simple hein :oops: je connais alors on va négocier en demandant que tu restes le plus zen possible :oops:

j'essaie, j'essaie, promis juré :wink:

De toute façon, non seulement le compte à rebours est lancé, mais en plus, à l'heure qu'il est, je suis ou enceinte , ou pas, quoique j'y fasse .... :roll:

Mais heureusement que mes fémi copines sont là :wink: