En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ahahah, si tu as des jumelles, je te lègue avec joie ces 2 jolies prénoms !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Brise : tu cherchais des prénoms je crois ? Si c'est un petit mec, Jürgen convient aussi :lol: :lol: :lol: ou bien Günter :lol:

:lol:

Bon, moi mon bidou a encore re-dégonflé, c'est à ne plus rien y comprendre :rolleyes:

Je pense que je m'observe un peu trop :? :lol:

Bon j'ai passé le cap des 50% d'attente, je suis à 6 jours post transfert, et à 5 jour de la pds .... J'ai peuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oooh comme je te comprends...
Quand je vois comme je me suis attachée à mes petits embryons depuis hier, je me dis que la chute va être cruelle dans 15 jours si c'est -...

Et c'est difficile de se convaincre de rester positive et confiante car l'incertitude est quand même là.

Je croise très très fort les doigts pour toi Petiteandouille !!! Et n'oublie pas la remarque de ton gygy : "avec des embryons si beaux, on n'en implante qu'un seul normalement", donc tu as des chances énooooooormes :wink: !!

Oui merci Valou

Ce qui est difficile je trouve, c'est de savoir que ça PEUT être - :? Mais je ne me plains pas trop, je me dis que j'ai eu la chance d'avoir des embryons à score élevé, et aussi de beaux brybrys congelés ....

Je sens que la pds de mardi va être la plus difficile de ma vie :roll: