En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Bonjour les filles

Valoupuce, on pense à toi !!!

Pour moi, les syptômes d'hyperstim ont bcp diminué depuis hier (ça fait 10 jours que j'ai fais ma picpic d'ovitrelle, j'imagine que cela est du à son élimination :roll: ), mais du coup, j'ai peur que ça n'ait pas fonctionné :oops: :?

Mais bon, j'essaie de revenir sur terre, il me reste encore 6 longs jours avant le verdict, et au jour d'aujourd'hui, je me dis que personne ne peut savoir si ces petits brybrys se sont accrochés ....

Bisous les filles

Calimérote

Peoplette de compet
PA, l'hyperstim n'est pas obligatoire pour un ++, moi pour la FIV n°2, j'ai eu l'hyperstim à J9 post transfert et j'ai eu ma puce. Pour la FIV n°1, j'ai eu l'hyperstim dès la ponction, j'ai eu un ++ mais une FC précoce, bref ça ne veut rien dire du tout. Garde espoir, tu as de beaux brybrys dans le bidou ma belle.

Ouuuh làlà, je n'ai pas eu le temps de tout lire pendant 2 jours et me voilà avec 5 pages de retard et un post pour avril! que le temps passe vite quand même!! :lol:
Tifam, je suis désolée que ton rendez vous n'ai pas été plus productif, peut etre qu'on t'a deja posé la question mais j'ai lu en diagonale :oops: : est-ce que tu ne peux pas prendre un second avis? car les gygys que j'ai pu rencontrer m'ont toujours dit qu'au moindre signe d'endometriose c'etait fiv directe... :?
Valou: je pense fort fort fort à toi en ce grannnnnd jour!!! :wink:
PA, je sais comme ces 10 jours paraissent interminables, mais ça passe si, si, et mardi prochain va arriver à vitesse grand V, puis la 1ere echo, puis les 3 mois, puis la baleinification, puis l'accouchement, puis le 1er calin :wink: :lol: nous, on y croit!! on est la pour ça d'ailleur!! :wink:
Rashella, je te sens toute stressée, je sais y'a de quoi! mais il faut travailler ta postivie attitude, ton centre est le meilleur d'Europe, une stim qui est productive: c'est top, et tu as une merveilleuse petite puce pour te faire patienter! et en plus tu as le soleil!!!alors on se zenifie hein?! :wink:
Doudou, je suis un peu longue à la detente, ça t'embete de me reexpliquer ton protocole? :oops: là tu commences par une semaine de pilule c'est ça? :-k

Sinon, je dois vous annoncer une mauvaise nouvelle qui commencait pourtant par un joli miracle... voilà, la semaine dernière j'ai fais un test qui s'est révélé++++++, j'attendais d'avoir fait la pds pour vous en parler et malheureusement le taux n'est pas bon....voilà... on est triste avec mon homme, c'etait un peu tôt par rapport aux louloux mais un cadeau du ciel comme ça... enfin on avait envie d'y croire....
Donc maintenant j'attends d'avoir rendez vous avec un gygy, le mien est absent! :cry:

Allez, gros bisous les filles et surtout: qu'avril rende le post pma tres tres tres fertile!!! :wink: :prayer: