En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

kikine

Active Member
merci tifam!
alors ,je suis derrière toi aussi doudounette!! :wink:

oui, j'espère que tout ira bien jusqu'au bout :wink: . C'est une grossesse qui est loin de tout repos mais je suis heureuse et je vous souhaite la même chose :wink:

Coucou les filles !!

Ahhhh Valou, vivement demain !! En tout cas, si 1 transfert est prévu, c'est que bien entendu, il y a au moins 1 brybry !! Et puis, transfert demain, c'est logique selon ce que tu nous a dit sur la législation allemande, non ?

Mon bidou est moins gonflé, peut être parce que j'ai oublié mon comprimé de progestérone ce midi :oops: Mais du coup ça me rassure !! Je viens de le prendre, voyons comment ça va gonfler du coup :roll:

Je commence à cogiter sur mardi 8, pfffff, c'est dur de s'imaginer que ça peut être - .... aller , faut pas que je lâche !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ah noooooooooon, le - n'est pas envisageable !!!!!!!!! Ce sera un, voire 2, +++ :heart: !!

Et puis, transfert demain, c'est logique selon ce que tu nous a dit sur la législation allemande, non ?
Non-non le transfert peut avoir lieu entre 2 et 5 jours après la ponction, comme en France !! C'est juste le nombre d'embryons en culture qui est limité à 3, les autres doivent être congelés dès que la fécondation a été constatée.
Mais je pense que comme j'ai peu d'ovocytes et donc peu d'embryons, gygy-fiv ne veut pas prendre le risque de ne pas les transférer. J'espère qu'il y en aura 2 et qu'ils seront de bonne qualité ! J'en saurai plus demain :wink: !

Tu penses que c'est mauvais signe que le transfert soit à J2 ?

Bisous et bon repos et PAS de pensées négatives ! Ca va être +++ c'est sûr !