Coucou les filles !!
Le standard téléphonique pour la réponse ouvrait à 13h, et bien à 13h00 et 1 seconde, valou demandait ses résultats

!!
Malheureusement, ils ne disent pas combien d'ovocytes ont été fécondés ("Prof. S vous le dira demain", je pense qu'ils attendent de voir s'il y a division avant de donner des chiffres), ils donnent juste la date du transfert et j'aurai mon transfert DEMAIN :heart: :heart: :heart: !!!!!!!!!!!!!
Ca veut dire qu'il y a eu fécondation d'au moins 1 ovocyte :heart:, non ?
Je dois y être à 8h pour la séance d'acupuncture avant transfert, puis transfert, puis une autre séance d'acu ! Et mon coeur et moi serons "presque parents", je suis troooooooooop heureuse

!! J'espère qu'il y a 2 embryons !!
hihihi j'avais dit que je me détendrai quand je saurai s'il y a eu fécondation ou pas, maintenant je me pose des questions idiotes : "est-ce bon signe / mauvais signe / neutre qu'on me transfert à J+2 ???"
La détente, je pense que ce sera dans, je l'espère, 9 mois, quand je tiendrai mon petit bout de chou dans les bras :heart: !!
Désolée de n'avoir pas posté ce matin

, mais j'étais trop angoissée et donc on est sortis acheter plein de fleurs pour le jardin (pour m'éviter de cogiter) !! On a même trouvé un mini-olivier pour se sentir en Provence

(faut vraiment être francais pour planter un olivier à stuttgart

).
Gros bisous les filles :heart: !!