Jesy, à J9, mon taux était à 45 et le résultat est en effet Eline :D
Calimérote Peoplette de compet 7 Avril 2008 #291 7 Avril 2008 #291 Jesy, à J9, mon taux était à 45 et le résultat est en effet Eline
jesy le fantôme du Fémi 7 Avril 2008 #292 7 Avril 2008 #292 cool !!! cali ... alors ont à plus qu'a attendre les résultas pour PA que d'émotions ... et c'est pas fini apres ont enchaine sur Valou ... doudounette, Rashella, Tifam
cool !!! cali ... alors ont à plus qu'a attendre les résultas pour PA que d'émotions ... et c'est pas fini apres ont enchaine sur Valou ... doudounette, Rashella, Tifam
P petiteandouille New Member 7 Avril 2008 #293 7 Avril 2008 #293 c'est clair, trop la classe ma clinic pour le dosage, il a été fait ce matin mais pas de résultat encore ... sinon, j'essaie de me reposer mais c'est dur dur en ayant mal :? bisous les filles
c'est clair, trop la classe ma clinic pour le dosage, il a été fait ce matin mais pas de résultat encore ... sinon, j'essaie de me reposer mais c'est dur dur en ayant mal :? bisous les filles
jesy le fantôme du Fémi 7 Avril 2008 #294 7 Avril 2008 #294 Ont à poster en même temps PA .. Alors, on attend avec toi ! :wink: ça me rappelle quant ont attendais les résultats de Brise, toutes devant notre pc
Ont à poster en même temps PA .. Alors, on attend avec toi ! :wink: ça me rappelle quant ont attendais les résultats de Brise, toutes devant notre pc
B brisedemerette Guest 7 Avril 2008 #295 7 Avril 2008 #295 Oh PA tu les auras dans la journée, je croise touuuttttt!!!!