Emma boude le 'tit dej! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Emma boude le 'tit dej!

Tout est dans le titre!

Bon certes ma minette a un super rhume donc a du mal a téter mais elle refuse également les yaourts! Du coup elle mange à tout casser 100-130 ml le matin... :? Si j'essaye de la frocer, c'est la grosse colère, les pleurs, alors je laisse tomber.

Elle mange très bien le midi et le soir, moyen au gouter.

Z'en pensez quoi les filles?

Lule

Si elle mange bien tout le reste de la journée, le reste ce n'est pas grave! Le rhume, ça ne doit pas aider, je vois la même chose chez le mien depuis déjà quatre jours!!! :evil: Il n'y a que le biberon de lait qui passe bien, le reste bof bof...
Et puis 100/130 gr ce n'est pas rien non plus!
Bon courage , essaie de lui nettoyer le nez le plus souvent possible pour faire passer...
Chouette

dadi1

Active Member
coucou lule
et bien oui pas evident de boire un bib avec un rhume mais si elle mange bien apres c'est deja ca.moi aussi pour la mienne en ce moment pas facile de lui faire avaler ses repas et puis elle a eu une periode ou elle buvait beaucoup moins le matin au petit dej alors je l'ai laisser faire et tout est rentrer dans l'ordre.essaie de changer de gout sinon peut etre qu'elle appreciera.voila bon courage a toi.

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah que quand on est patraque on n'a pas toujours faim... les tits sont comm nous.
C'est frequent par ex quand notre second est pas en forme qu'il ne mange rien de la journée quasiement et apres cela revient progressivement.

Ema

c pas grave du moment qu'elle mange bien midi et soir, elle se rattrape !

Mon loulou a est un petit moineau, il a tjr très peu mangé le matin et au gouter mais il mange le midi et soir donc ca va y'a pas de soucis !