Emma boude le 'tit dej! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Emma boude le 'tit dej!

kikou m alule tu connai sma puce elle laisserait pas son repas et ca se voit hihihi bon et bien depuis 3 a 4 jours ben c dificile de lui faire finir le bib du matin et du gouter!!!!!!!!!!!!!! sisi c vrai!!!! meme elle elle boude son lait alors on rechauffe 4 * on fait de spauses et a force on y arrive mais totu comme zaza avec des pleurs des coleres mais on y arrive et elle au max 30! alors on verra ca doit etre uen passade de totu efacon nous elle a des reserves :wink: mais comme elel a jaamais laissé un bib a moitié vide ben on se demande ce qui se passe hih ca fait tout drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je penses que c normal ca fait 3 bb du 1er trimestre au meme moment!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est possible que ce soit le rhume
puis desfois ils ont des périodes où ils ont moins faim, moins envie de certaines choses (bib ou autre) pis ça passe
et comme les popines, si elle mange bien le reste de la journée, pas de soucis :wink:

bizoo ;-)
mag

Merci les filles, ça me rassure! Aujourd'hui elle a tout mangé à midi et a fait un bon goûter, on verra le repas de ce soir!
En fait j'ai remarqué que, paradoxalement, plus elle se lève tard le matin, moins elle mange au petit dej! Et ces derniers jours, je suis obligée de la réveiller car à 9h30 elle dort encore (alors qu'on la couche vers 20h30-21h!)! :shock: On dit que le cerveau se "construit" pendant le sommeil, Emma va être une Einstein! MDR :lol:

Ma Titef et ma Zaza, moi j'ai décidé de ne plus la forcer en fait car j'ai horreur d'entrer en conflit avec elle, pour la bouffe en tout cas. Ca m'épuise et elle aussi. Je me dis qu'en fait elle se régule seule et qu'effectivement elle se rattrapera aux autres repas.

Comme tu dis Nanne, tout comme nous quand nous sommes malades, nos loulous enrhumés doivent également perdre l'appétit! :wink:

Comme vous dites, il y a des périodes comme ça! Mais c'est vrai qu'on se fait toujours du souci nous les mamans! :wink:

Bisous à vous et vos loulous!

Lule