Elle se réveille toutes les nuits | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elle se réveille toutes les nuits

Ma fille qui a 2 ans 1/2 n'a jamais eu un très bon sommeil, mais depuis qq semaines c'est la cata. Elle se réveille plusieurs fois par nuit en pleurant, ou en m'appellant très calmemant. Il suffit qu'elle me voit et reprend sa tétine et elle se rendort. Le souci c'est que ça peut arriver jusqu'à 5 fois par nuit !!! On n'en peut plus. Je pense qu'elle fait des cauchemars car elle pleure de temps en temps et dis ds son sommeil "veux pas".....
Est ce que vous connaissez ce pb, que dois je faire ?????
J'attends des témoignages.
Bizzz

Oui pour en être passée par là et occasionnellement toujours mais hélas faut s'armer de beaucoup de patience et courage

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je pense à quelque chose qui pourrait la perturber
j'te dis ça car mon fils est perturbé par quelque chose en ce moment, il se reveille aussi la nuit
à son reveil des siestes ou du dodo il pleure alors que dabitude il se reveille en souriant, elle se reveille bien ta fille ?
est-ce qu'elle à l'air tracassée par quelque chose ?
elle demande plus d'attention ? tu as vu un changement de son comportement ds la journée ?
ça peut être rien du tout mais parfois ya des changements ds leur petite vie d'enfant qui les pertubent un peu (et du coup ça les travaille aussi la nuit) puis ça passe

bon, avec d'autre témoignages tu en saura surement plus :wink:

courage :wink:

magali

Oui, petite Mag, j'ai oublié de dire qqchose de super important !!!! Je suis enceinte de 4 mois !!! Et il semblerait qu'elle en prenne de plus en plus conscience car elle m'en parle souvent, veut caresser le bébé, le tapper etc..... De plus j'ai eu un pb de placenta bas inséré y a 1 mois et me voyant allitée, stressée, la directrice de la crèche m'a convoqué me disant qu'Eva était soucieuse depuis qq temps. Heureusement tt est rentré ds l'ordre à la crèche après une petite discussion que j'ai eu avec elle. C'est une petite fille très très gaie, très épanouie, mais je pense que la grossesse la tracasse un peu !
Merci les filles !

T

tortue

Guest
Oui, discuter, et s'il s'agit de cauchemars, essaie de lui donenr le soir au coucher 3 granules de stramonium en 7ch pendant 8 à 10 jours. enfin si tu es adepte de l'homéopathie :wink:
Bisous et bon courage