margo ben j'ai tapé ds le mille alors
tu as vu je t'ai dit que le mien aussi était perturbé, ben regarde ma frise en bas :wink:
bon, ok ça ne se voit pas encore chez moi, puis mon fils est tout petit (14 mois)
mais aparement il doit sentir kelke chose
puis moi aussi je suis très fatiguée, pas mal stressée
et j'pense que c'est ça qui le perturbe
et tout comme ta fille, à la garderie ça c'est ressenti
donc voilà, pr ta puce apparement c'est pareil, puis elle est plus grande donc comprend bq de choses :
elle doit peut être se dire que tu es bq "préocupée" par le bébé ds ton bidou et donc que tu es moins dispo pr elle
elle se dit que tu as à t'occuper de ton bidou alors elle doit avoir peur que tu la délaisse
puis elle a sans doute peur que ce bébé va prendre sa place
ce qu'il faut, c'est beaucoup la rassurer
elle s'inquiéte DONC il faut qu'elle soit rassurée
par exple lui dire qu'elle a bq de chance car elle va être la grande soeur...
c'est sur c'est pas évident je crois qu'il faut de la patience car ils ne vt pas comprendre du jour o lendemain
mais bon, petit à petit ses inquiétudes vont se transformer par la joie d'attendre son petit frère ou sa ptite soeur :wink:
en tout cas, je crois que tu as l'explication à ses nuits agitées et ses cauchemerds
tu vas pouvoir donc y faire quelque chose puis tu sais au moins que tout ça va passer :wink:
je sais c'est dur, déjà on est enceinte puis notre petit bouchon qui nous demande plus d'attention, qui nous fatigue plus... :?
c'est pas evident hein ? :wink:
j'te souhaite bon courage et une bonne grossesse :wink:
bizoo :wink: