elle se réveille 1 nuit sur 2 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle se réveille 1 nuit sur 2

J'ai pensé à la peur du noir car j'étais comme cela étant petite mais il me semblait que ça venait un peu plus tard. Je vais faire l'essai quand même. Le problème de la méthode dure c'est que de toute façon moi je ne dors pas quand elle pleure et que ça me stresse encore plus.
Pour la faim, on a essayé mais ça n'a pas eu l'air très convainquant mais je vais tout de même garder cela dans un coin de ma tête car il est vrai qu'en ce moment elle ne mange pas beaucoup le soir. Il faudrait que j'essaie de la caler un peu plus pour voir si il y a un effet.
Merci beaucoup pour vos conseils, si d'autres ont encore des idées, n'hésitez pas!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Chloé a 3 ans et elle a commencé à demander la lumière il y a plusieurs mois, donc ça peut être ça. Enfin, quand je dis demander, vu que ma puce est plutôt du genre débrouillarde, elle se levait et rallumait la lumière toute seule. C'est en la découvrant plusieurs jours de suite au matin dans une chambre allumée qu'on a compris :lol:
Pour la méthode dure, le but est que ça s'arrête. Normalement ça met maximum 3 jours, surtout si on a bien expliqué les règles du jeu avant. C'est sur que stresser dans son coin pendant que son gamin hurle, je ne vois pas l'intérêt si ça ne résoud pas le problème rapido.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
briandhuet a dit:
Pour la méthode dure, le but est que ça s'arrête. Normalement ça met maximum 3 jours, surtout si on a bien expliqué les règles du jeu avant. C'est sur que stresser dans son coin pendant que son gamin hurle, je ne vois pas l'intérêt si ça ne résoud pas le problème rapido.
Tout à fait d'accord. Faut pas céder trop vite, mais faire durer ça ne résoud rien.

Et euh... une autre question. Si tu la couche avec vous elle continue de pleurer ou elle s'endort + facilement ?