elle se réveille 1 nuit sur 2 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle se réveille 1 nuit sur 2

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
domini a dit:
Marine n'a jamais dormi avec nous et je ne pense vraiment pas que ce soit la solution.
Alors ne commence pas :D Disons que c'etait juste pour savoir si c'etait votre présence qu'elle recherchait principalement

ma fille est pareil elle ne dort pas la nuit ... et elle a 22 mois ! elle se reveille toute les nuits entres 1 et 4 fois ! elle pleure aussi ... j'ai essayer l'homeopathie , pas convaincant mais un leger mieux , c'est contre les terreur nocturne !

Bon, voici quelques nouvelles des 2 dernières nuits.
Elle a pleuré les 2 nuits plus ou moins longtemps. J'ai tenu la première nuit sans aller la voir mais cette nuit mon mari à craqué et est allé lui faire un calin. Elle a tout de même continué à pleurer après mais pas très longtemps. Franchement je suis paumée je ne sais plus quoi faire pour l'aider. Du coup elle se réveillé crevée, est tout le temps énervée et le soir elle ne tient plus de bout. J'sais vraiment plus quoi penser entre stress de l'arrivée prochaine de sa petite soeur (bisou Uthe), cauchemards, terreurs nocturnes, faim, mal quelque part .....
Bon en tout cas merci de votre soutien. J'espère vraiment que ça va lui passer car là j'en peux plus. Faut dire qu'elle ne nous a jamais habitué à ça: elle a fait ses nuits vers 2 mois et depuis elle ne se réveille jamais la nuit.
bonne journée