elle ne veux plus dormir dans sa chambre ... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle ne veux plus dormir dans sa chambre ...

jesy

le fantôme du Fémi
merci ...merci beaucoup les filles ...

ça fait deux nuits que ça va ....

Mais nous avons super bien parlé vendredi ...

elle m’a confié qu'elle avait peur maintenant dans sa mezzanine, car je la site

"s'il m'arrive quelque chose pendant la nuit, je perdrais du temps à descendre de là-haut "

alors, nous voyons avec son père pour la changer de lit :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est bien que tu réussisses à lui faire mettre des mots sur ses angoisses. A 10 ans, ce n'est pas forcément évident de les identifier, tu es une excellente maman, ma Jesy :heart: !!!

Alors il faut lui trouver un joli lit de princesse à ta puce !! Et aussi la rassurer sur le fond : il n'y a aucune raison qu'il lui arrive qqchose dans sa chambre... La maison est fermée à clé, les volets clos, la chambre se trouve au 1er étage ou plus, son papa et sa maman sont juste à côté, Dex veille au grain et protège la petite famille : elle est en sécurité dans la maison !

Gros bisous à toutes les 2, et ne te remets pas en question : tu fais exactement ce qu'il faut...

zeli

femi addict
si ta fille te parle jesy c'est qu'elle se sent en confiance avec toi et qu'elle sait que tu vas la comprendre.
Tu assures comme une chef. Et puis c'est bien qu'elle ait pu vous dire ce qui la tracassait, vous aller pouvoir agir en consequence... et choisir avec elle un joli lit ou elle fera de doux reves...
tout va rentrer dans l'ordre petit à petit... :wink:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
J'ai un joli petit lit de princesse a vendre si tu veut. Il est blanc en fer forgé, avec un anneau au dessus pour mettre des voilages (Ikéa).

C'est super que Val arrive a mettre des mots sur ses angoisses.