elle ne veux plus dormir dans sa chambre ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle ne veux plus dormir dans sa chambre ...

jesy

le fantôme du Fémi
#1
coucou les filles ... :oops:

vous êtes toutes au courant de ce qui est arrivé a ma puce le 24 mai :oops:

Avec le temps + le suivit psychologique elle allait mieux malgré quelque cauchemar.

Nous sommes parties en vacances 3 semaines et les nuits furent impeccables !!

3 semaines sans mauvais rêves, sans réticence à aller se coucher.

Mais voila, nous sommes rentrés vendredi, après le voyage elle était crevée elle a donc bien dormis, mais depuis c'est reparti, elle ne veut plus dormir dans sa chambre, dans son lit, hier soir a minuit elle ne dormait tjr pas...

j'ai beau lui demander pourquoi ? et de quoi a t'elle peur ? que craint-elle ?

aucune réponse ne fait allusion a son agression :oops:

Nous avons tenté de nous fâcher (mais ça me fais mal) de la rassuré ? je n'arrête pas. nous lui avons même proposé de changer son lit ... je ne sais plus ...

elle finit par s'endormir à pas d'heure, pour le moment elle est toujours en vacances donc elle récupère le matin, mais l'école reprend bientôt

Elle revoit la psychologue dans 15 jrs et continuera à être suivie toutes les semaines pour une durée toujours indéterminée.

j'ai peur de tombé dans la parano, je le sens bien dés qu'elle n'est plus dans mon champ visuel en dehors de la maison je panique :oops:

Que faire ?
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#2
Elle va avoir besoin de vider son sac avec la psy. Tu n'as pas possibilité d'avancer son rendez-vous? Car la première semaine d'école risque d'être très dure pour elle.

Et toi, Jesy? Tu en parles à quelqu'un à part à nous et à tes proches?
 
#3
J'allais te poser les mêmes questions que Pimprenelle ...

La reprise, ça va être très dur ... Un RV anticipé avec la psy pourrait déjà l'aider à affronter la rentrée ...

Quant à toi, que dire ... Tu te demanderas toujours si tu fais ce qu'il faut, dit ce qui convient ; tu es sa maman, quoique tu en penses, tu diras toujours ce qu'il faut ; par contre, tu n'es pas sa psy, et c'est pourquoi il y aura toujours des évènements qui la belsse et que tu auras le sentiment de ne ps contrôler ... Alors, si toi aussi tu pouvais en parler à qq'un , peut-être ?
 

jesy

le fantôme du Fémi
#4
hélas nan, je ne peux pas avancer le rendez-vous, la psy reprend le 10 septembre et val la vois le 12.

en ce qui me concerne et bien non également je ne consulte personne la psy de Val m'avais parlé seul l'hors du 1er entretien, mais depuis rien.


Merci de votre intention, les filles ...
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#5
Si ton médecin traitant est de confiance et fin psychologue, il peut peut-être parler à ta fille en attendant? (et à toi aussi au passage)