Elle m'épuise .... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elle m'épuise ....

bb1et2

New Member
J'ai connu ca aussi avec Kilian, depuis la naissance deja, il dormais difficilement, en journé, que dans le cosi a coté de nous et pas très longtemps ! Puis a 3 mois il a commencer a vouloir se tenir assis, mais tellement speed qu'il n'a tenu qu'a 7 mois passé, ensuite a 5 mois il a su ce tenir debout tout seul, il adorais ca, mais du coup fallait tout le temps le mettre debout, il ne pensais qu'a ca ! Alors a 6 mois j'ai decidé de le mettre dans le youpala, et la miracle, il a adoré et c seulement a partir de ce moment la que j'ai put avoir quelques minutes a moi ! Puis ensuite est venu le jour ou a voulu marché seul, il avait que 8 mois, donc la fallait le faire marcher toute la journé, biensure il n'avais pas assez d'equilibre pour partir seul, puis a 8 mois et demis, il partais seul, mais ne savait pas tomber assis comme tous les bb, il tomber tout raide, alors on le suivais partout et la surprise a 9 mois, il c mit a marché seul et correctement, et depuis ce jour ca été merveilleux !

Mais il est resté un ptit garcons très speed quand meme !!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !
Pour répondre à Saussette, oui elle chouine dès que je ne m'en occupe pas :?
Mais c'est vrai que quand elle dort, qu'est-ce qu'elle est belle :lol:
Alors chez nous pas de trotteur car pas assez de place !
Pour Quiquie, Manon sera gardée à la maison par papa quand je reprends (on fait un échange lui arrête de bosser quand je reprends :wink: ).
Merci encore et ya plus qu'à attendre qu'elle marche !
Bisous
Mimose

saussette

Et vive ma tribu
Eh, ma mimi moi ça fait trois jours que Mathys nous la joue "râleur professionnel!!"...alors je te dis pas!! Hier soir je les ai laissé deux haures à ma mère puis leur papa a pris le relais (je suis partie à 17h et revenue à 20h30) ben dis donc.........CA M'A FAIT TROP DU BIEN!!!!

En fait Mathys ne veut plus son transat, il ne veut que le trotteur mais il est trop petit , on ne le laisse que genre dix minutes alors tu vois le genre..et pour les micros siestes..ha, mais c'est une coutume chez les jujus..par tranche d'une demie heure (quoique là, j'arrive à les pousser à une heure) alors le repos de la guerrière ben....c'est pas encore :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh la la ma saussette j'ai pas le droit de me plaindre !
Je sais pas comment tu fais avec deux et je pense à Dalma avec ses 4 !!!
Gros bisous !
Aller je suis sure qu'un jour on pourra se reposer !
Mimose

et bien j'en ai qu'une et jade a trois ans et 6 mois…et son energie est toujours la même…… :lol:
je souffle un peu depuis qu'elle va à la maternelle…c'st bon de passer le relais de temps en temps…(mais je suis sans famille dans la région et bientôt encore plus loin…)
voilà aussi pourquoi je n'ai toujours pas de deuxième bébé :lol:
bise
lynda :wink: