J'ai connu ca aussi avec Kilian, depuis la naissance deja, il dormais difficilement, en journé, que dans le cosi a coté de nous et pas très longtemps ! Puis a 3 mois il a commencer a vouloir se tenir assis, mais tellement speed qu'il n'a tenu qu'a 7 mois passé, ensuite a 5 mois il a su ce tenir debout tout seul, il adorais ca, mais du coup fallait tout le temps le mettre debout, il ne pensais qu'a ca ! Alors a 6 mois j'ai decidé de le mettre dans le youpala, et la miracle, il a adoré et c seulement a partir de ce moment la que j'ai put avoir quelques minutes a moi ! Puis ensuite est venu le jour ou a voulu marché seul, il avait que 8 mois, donc la fallait le faire marcher toute la journé, biensure il n'avais pas assez d'equilibre pour partir seul, puis a 8 mois et demis, il partais seul, mais ne savait pas tomber assis comme tous les bb, il tomber tout raide, alors on le suivais partout et la surprise a 9 mois, il c mit a marché seul et correctement, et depuis ce jour ca été merveilleux !
Mais il est resté un ptit garcons très speed quand meme !!
Mais il est resté un ptit garcons très speed quand meme !!