elle est derriere tout le monde à nous d'etre avec elle.... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle est derriere tout le monde à nous d'etre avec elle....

A

Andrée

Guest
que de pensées positives pour toi ma petite adeline.... tu mérites pas ce qui t'arrive et je t'admire pour ton courage... les jours meilleurs arriveront bientôt, j'en suis certaine, bisous à toi....

Andrée

tu es tres courageuse adeline !!je te souhaite ke tout aille kom tu veux car tu le merites !!
milles bisousssssssssssssss

Ma Adelinette je viens de decouvrir ce post et je te dirai comme les filles que tu es une femme formidable pleine de ressource malgré tes pbr de santé et je pense que la roue tournera et que toi aussi tu auras droit à ce bonheur de donner la vie et tu le merites tant ..la vie n'est pas facile parfois ,je connais ça aussi on le connait toutes ici et comme toi faut continuer à se battre ss arrêt afin d'arriver à notre rêve ..c'est vrai il y a tjrs pire que soi et sais vrai que defois je me dis que je n'ai pas à me plaindre mais on a chacune nos deboires nos soucis plus ou moins important mais personne ne reagit pareil ..toi tu es une battante et je sais que tu y arriveras :wink: :heart: :heart: :heart:

tu sais que je serai tjrs là pour toi et toi pour nous .
je pense fort à toi fort
Audrey :heart: :heart: :heart:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou ma petite adelinette,
je viens de découvrir ce qu'il t'arrive et je suis de tout coeur avec toi. J'ai également eu un ulcère de l'estomac en 2001 et cela a durer 2 ans. J'ai perdu 15 kgs ... mais je ne suis pas passer sur le billard les médocs ont sufis.

Faut dire aussi que je n'ai jamais voulu y passer alors du coup de tps en tps ca reviens (déprime, contrariété ...). Mais sinon je vis tres bien avec. Alors courage ma belle.

Que prends tu comme traitement ?

Je t'embrasse tres tres fort et essite pas a me contacter en mp si tu le veut.

Je pense trés fort à toi tite adelinette... :wink: j'éspère qu'au moins le travail te plait bien et que ton esprit y est pleinement occupé :wink: :lol:
Je te fais de gros gros bisous, je sais que tu vas t'accrocher et que tu vas l'avoir ce p'tit bout, ce n'est qu'une question de mois...Allez, on y croit toutes pour toi et faut qu'a noël tu ai déjà un ventre bien rond! :wink:
Calinou... :heart: