OH la la , les filles, je découvre juste ce post, parcequ'impossible de me connecter hier soir :evil: et mon dieu.... je n'ai pas les mots pour vous dire ce que je vous dois, ce que vous représentez pour moi.
Vous êtes des femmes formidables, je vous adore. Je sais que vous aussi vous avez vous soucis, que la vie ne fait de cadeaux à personne, mais merci, merci du fond du coeur de vous arrêter un temps sur moi.
Merci ma nanne pour cette délicate attention ma douce, ça me touche en plein coeur.
Après cette nouvelle d'ulcère qui ne guérit pas comme il faut, je dois attendre jusqu'en juin, avec un traitement anti-ulcéreux doublé, pour savoir si ça agit ou pas. Si oui, tant mieux, si ce n'est pas le cas, il faudra enlever la partie de mon estomac abimée.
Dans cette attente, je dois aussi arrêter ma pma, parceque être enceinte et devoir être opérer, ça ne le fait vraiment pas. ET après ces 3 mois, si je suis guérie, devoir encore attendre à cause des listes d'attente, si je dois être réopérée... attendre encore au moins 6 mois une cicatrisation totale des sutures, remédier aux carences vitaminiques que cela entraine... et à nouveau les listes d'attente en pma....
Bref, c'est loin d'être rose, c'est loin aussi d'être tragique, après tout il y a des personnes bien plus malheureuses que moi.
Le seul point positif à tout ça, c'est que depuis les stimulations j'ai bcp, bcp de mal à maigrir, donc, là, ben je vais pouvoir finir ce pour quoi j'ai fait un by-pass en avril dernier
Mille merci à chacune de vous, vous m'êtes très précieuses, sachez-le. Avec le travail, avec vous, le temps passera plus vite et me sera moins pesant.
J'adore vous voir évoluer, voir vos ti loups grandir, vous savoir heureuses.
GRos, gros bisous mes popinettes, je vous adore.