elle chouine tout le temps | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle chouine tout le temps

Ouep je pense comme les popines! Si ce ne sont pas les dents (la poussée peut se faire sans signes visibles ni température), c'est peut-être un pic de croissance. 6 mois est un cap important dns le développement de bébé, le début du déplacement (4 pattes) par exemple, ça demande de la concentration, de l'effort, c'est dur et ça fait râler bébé! :wink:

Sara est peut-être en train de prendre son autonomie en effet, tu verras, demain elle va te demander un scooter! :lol:

Bisous puce!

Lule

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
lisa me fait ça mais elle est plus grande!!!!!!!!
elle se lasse tres vite de ses jouets alors le truc c que je ne lui donne qu'une partie et le lendemain un autre....
bref ça as uper bien marché un temps .. maintenant je lui donne carrement la totale des jouets et ele fouille. mais elle se tient tres bien assise;
j'ai remarqué aussi qu'elle prefere jouer seule enfin je veux dire que qd elle me voit occupée elle chouine puis retourne à ses occcupations ; par contre si je m'installle ave elle c fichu pour ma journée.
je lui parle beaucoup et je l'imite par fois , elle trouve ça bizarre.
si j'eleve la voix pour qu'elle se calme , alors c la diplomation ferme à chaque fois.
bon courage...

j'ai connuuuuuuuuuuuuu!!! et tu sais quoi ben c'est juste l'expression d'une frustration.... celle de ne pas arriver a faire ce qu'elle veut, se mettre assie, se lever, attraper...bref elle s'agace ... c'est un passage patience ça va passer crois moi.... dés qu'elle aura réussi a faire qqchose et que cela lui plaira ....
bisous

Bon j'ai pas trop le temps de répondre car Sara ne me laisse pas un moment pour moi, je viendrai dès que je le pourrais mais je pensais à la crise de séparation, ça vous semble possible ou pas?
En tout cas merci à toutes, je reviendrais pour vous en dire plus. Je vous laisse, elle arrêtes pas de pleurnicher

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je ne sais pas ce que c'est mais ça arrive par moment et ça passe
quelle que soit la raion, ça va lui passer
il y a des "cap" comme ça puis ça passe :wink:

courage :wink:

bizoo à ta jolie Sara :wink: