Elle s'est endormie dans son transat, alors je profites de ces quelques moments pour vous donner des nouvelles. Elle pleurniche tout le temps et depuis quelques jours il lui faut la sucette pour s'endormir, alors qu'elle ne l'avais jamais prise :shock: , je vous jure j'y comprends rein.
Je suis toute la journée avec elle, je joue avec elle mais je ne peux pas être sans cesse avec elle. C'est vrai quand elle n'arrive à faire quelque chose elle s'énerve et elle râle. Il faudrait que je lui fasse découvrir tout le temps des nouveaux objets, ainsi une cuillère en bois l'occupe pendant 5 minutes, une feuille de papier ça l'éclate et dès qu'elle passe à coté du velo d'appartement elle veut manger le cadre :wink: mais des objets non dangereux il y en a pas tellement dans une maison.
La chaleur c'est sûr ce n'est pas ça car dans l'appart il fait maxi 24 (nous sommes dans un RDC, exposé Nord).
Mag, on a passé la visite des 6 mois et tout est parfait, donc je ne sais pas pourquoi elle est comme ça pfffff en tout cas c'est sur quelque chose ne va pas. J'espère que vous avez raison les filles et que ce n 'est qu'un cap à passer.
Choupi j'espère que ça lui passera vite à ton Kenzo, car c'est vrai que c'est difficile à supporter.
Je vous laisse elle se réveille.
Bisous les filles, merci à vous.
Je vous adooore !!!!!