elle a change | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle a change

oummi

où sont mes 7 nains????
hello
j ai un pb avec ma petite Nawel (elle a 3 ans ) depuis 1 mois et demi en viron elle est devenue tres dure agressive limite mechante....
elle fait des crises du reveil au coucher la nuit a fait pipi au lit 3 ou 4 fois ds la nuit
et le pire c 'est la journee elle joue et fait sur elle ou elle est a table et elle fait sur et elle me dit apres !!
alors evidement je suis sur les nerfs je m 'enerve je me prend la tete avec elle toute la journee ca crie tout le temps
au debut je me disait c parce que son pere n'est pas la mais la ca fait plus de 3 semaine qu il est rentre et c'est pareil
il lui a parle mais rien ni fait
et meme moi je lui ai parle et pareil elle repond pas
ce soir je lui ai mis une couche qu en pensez vous???

zeli

femi addict
Re : elle a change

je pense qu'en effet il y a un truc qui la préoccupe. Aprés c'est vrai qu'à 3 ans pas facile de leur faire dire quoi. Est ce que quelque chose a changé depuis 1 mois et demi ? Et votre projet BB c'en est ou ? vous devriez peut être en parler aux filles en disant que c'est une envie même si vous ne savez pas quand vous réaliserez ce projet. Ta fille sent surement cette attente de votre part et elle à peut être besoin d'être rassurée sur sa place. C'est juste une hypothése mais les enfants savent souvent plein de choses sans qu'on le leur ait dit...

chouc

New Member

Bonjour Oummi,
Oui sans doute quelque chose qui la préoccupe. Même si elle ne l'a pas dit clairement tu peux lui dire que si ton esprit est ailleurs cela ne remet pas en cause votre dévouement pour elle.
Lors de la naissance d'Eva et encore quelques fois, mon ainée de 2ans 5 mois était brusque pour une période. là elle est toujours pas tendre avec sa soeur qui a 3 mois. Alors voilà je la rassure le plus possible et cela va mieux depuis que je lui consacre dans une journée un petit moment rien que elle et moi. Pas d'ordi, pas de soucis, pas de petite soeur. Je pense que ce moment lui fait du bien;

oummi

où sont mes 7 nains????

je ne crois pas qu elle soit preocupper par ca car elle ne comprend pas mais c'est dure de lui faire dire qqchoses je desespere car a l ecole c'est tout le contraire douce gentille calme et des la sortie de l'ecole c l horreur !!!

emanymton

dents vous avez dit dents

héhéh la transformation en demon et à l'ecole un angelo..... pffff
Notre derniere a aussi 3 ans de puis peu mais elle n'a pas attendu pour etre tres ... casse pied à la maison... elle hurle si ça ne lui plait, elle tape ses freres, bref un petit dictateur. Par contre à l'ecole adorable...
soit elle a un truc qui la contrarie soit... c'est un cap du je me sents grande comme maman mais je veux calin avec maman.
Courage
Ema