Elections présidentielles | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90

zeli

femi addict
tite_mag a dit:
zeli a dit:
bon alors je tiens a remercier : mumu, ploum, mary, tess, naima, pimp,novaoui,philo,zalie,eugenie,syd,india,lule,titou,ema,cenedra,tortue,keli, et désolé pour celles que j'oublie (il y en a surement mais un peu la flemme de relire les 19 pages !!!)
pour ce débat qui au quotidien m'apporte de la reflexion, enrichi ma pensée politique et me permets d'avoir l'air moins niaise à la pause café !! vraiment les filles merci je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes !!!! :lol: :lol: :lol:
==> :? :? :?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !!!

bon ok, je sais depuis le debut du debat je n'ai fais QUE citer et dire "chui daaaaac !"
m'enfin qd m^me un ptit "merci" ne m'aurait pas déplu..

==> JE BOUDE. [-( [-( [-(
:oops: désolé mag tu as raison tu es beaucoup intervenue en plus !!
j'ai réparé mon oublie !!! :lol:

keli

New Member
tess74330 a dit:
"En marge de cette enquête, une autre réalisée par TNS SOFRES pour LCI et LE FIGARO, au lendemain du débat, donne une victoire encore plus large de Nicolas Sarkozy avec 54,5% des voix contre 45,5% à sa rivale. C'est le niveau le plus haut pour Sarkozy depuis plusieurs mois."

bon bein ça arrange pas mes affaires y'a que 9 pts d'écart.
:lol: :lol:

tess74330 a dit:
en tout cas moi je pense que leur analyse est pas bien juste mais ça engage que moi.
Dans quel sens tu penses qu'elle n'est pas juste ? Je me méfie des sondages ...

Un article sur les surprises des précédentes élections :

http://www.lefigaro.fr/election-pre...es_precedentes_elections_presidentielles.html

Bonjour
Je ne suis pas venue avant car je suis sortie hier soir.
Juste un petit mot pour Pimp car je n'ai plus trop l'énergie de parler politique, hier soir on a fait que cela et j'avoue que maintenant je pense attendre les résultats car la politique j'en peux plus.

Donc je reviens à mes moutons:
Pour pimp:
J'ai répondu sans vraiment réfléchir au message que tu as laissé à keli car il me semblait sec et accusateur. Je ne pensais pas ce que je t'ai dit car j'ai lu tous tes liens attentivement et j'ai dit le premier truc qui me passait à l'esprit! Quand à la reflexion sur les études je te l'accorde c'était pas malin d'autant que j'ai fait moi aussi de longues études après mon bac.
Je me suis sentie mise en accusation également au sujet de l'histoire concernant l'orthographe et comme je n'aime pas l'injustice ça m'a énervée. Ce ne sont pas tes opinions politiques loin de là que je respecte ainsi que celles des autres sur ce post!!!
Voilà pour pimp, tes interventions je les ai lues et j'y ai réfléchi et elles m'interessent.

Maintenant concernant la reflexion que j'ai faite à Naima relisez un peu ses messages et vous comprendrez! Car si j'avais osé parler comme elle sur ce post vous ne m'auriez pas fait de cadeau. De plus Naima je la connais sur d'autres discussion et nous avons souvent discuté en mp et je l'ai souvent aidée et défendue (elle le sait).

Pour le reste je ne vois pas de quoi sarah (que je ne connais pas d'ailleurs) veut parler! Je n'ai jamais été irrespectueuse envers personne; enfin voilà quoi pas besoin d'en faire tout un plat.
Hier j'ai mal compris un truc que marmike avait dit , elle me l'a fait remarqué, je me suis relue et je me suis excusée. J'ai pas toujours le temps ni la volonté de mettre les formes mais je suis comme ça dans la vie et je reste telle que je suis sur le board . Les copines que j'ai ici ne se sont jamais plaintes et je leur ai toujours parlé comme je vous parle là.
J'ai reçu plein de mp pour me dire que ma présence était souhaitée sur ce post, merci aux filles qui l'ont fait.
:wink:

tite_mag a dit:
Quiquie a dit:
Sincerement, comment peut on etre convaincu de voter pour elle apres le debat d hier ? :roll:
==> ben franchement je me le demande aussi... :roll:

Quiquie a dit:
Je suis fiere de N Sarkosy par contre ! Il l'a super bien mouchée et a bien montré qu'elle n'avait réponse à aucune question !
Mais plus que tout, il a ete super clair et precis :wink:
==> 100 % dac

Bon, ben je veux pas polémiquer, mais voilà comment on se sent débile de voter Royal... :wink:
Mais heureusement qu'il y en a encore pour voter gauche, sinon une élection remportée avec 100 % des voix ça n'est plus une élection ! :?

Quant à la cohabitation, elle n'aura pas lieu ! Même si elle existe pdt qq mois, souvenez vous la dernière fois que ça a été le cas : une assemblée ça peut se dissoudre mieux qu'un morceau de sucre dans le café... et le tour est joué ! Ce, quel que soit le président élu...