Elections présidentielles | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ploum a dit:
j't'adore Mag :lol: !
bon, dodo la Ploum, c moi qui fait des fautes maintenant, ça tourne la tête :oops: !
bonne nuit tite Ploum :wink:
JV aussi.. je baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille....

susie

Active Member
ploum a dit:
hum, pour l'indépendance du pouvoir judiciaire j'ai quand même qqs doutes, qqsoit le camp :roll: !
bisous :wink:
Je suis une grande naïve, et je tiens à le rester! Merci Ploum de ne pas me détruire les quelques illusions que je peux encore avoir! :lol:

keli

New Member
tite_mag a dit:
zeli a dit:
bon alors je tiens a remercier : mumu, ploum, mary, tess, naima, pimp,novaoui,philo,zalie,eugenie,syd,india,lule,titou,ema,cenedra,tortue,keli, et désolé pour celles que j'oublie (il y en a surement mais un peu la flemme de relire les 19 pages !!!)
pour ce débat qui au quotidien m'apporte de la reflexion, enrichi ma pensée politique et me permets d'avoir l'air moins niaise à la pause café !! vraiment les filles merci je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes !!!! :lol: :lol: :lol:
==> :? :? :?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !!!

bon ok, je sais depuis le debut du debat je n'ai fais QUE citer et dire "chui daaaaac !"
m'enfin qd m^me un ptit "merci" ne m'aurait pas déplu..
==> JE BOUDE. [-( [-( [-(
:lol: :lol: :lol:

Merci tite_mag pour cette bonne humeur !

keli a dit:
Encore un sondage :
http://www.francebourse.com/fiche_news_2864.fb

Je trouve qu'ils s'avancent beaucoup quand on voit le titre, selon moi ça se jouera dans l'abstention et les votes blancs.
"En marge de cette enquête, une autre réalisée par TNS SOFRES pour LCI et LE FIGARO, au lendemain du débat, donne une victoire encore plus large de Nicolas Sarkozy avec 54,5% des voix contre 45,5% à sa rivale. C'est le niveau le plus haut pour Sarkozy depuis plusieurs mois."

bon bein ça arrange pas mes affaires y'a que 9 pts d'écart.
je crois que je vais perdre Keli....
en tout cas moi je pense que leur analyse est pas bien juste mais ça engage que moi.