Elections présidentielles | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
je suis entièrement d'accord avec toi Tess l'intolérance est des 2 côtés, on se sent très vite agressée quand l'autre parti est majoritaire à un moment donné...

navrant Ploum en effet ton anedocte... :cry:

moi ca va j'ai de la chance j'ai deux procurations celle de ma meilleure amie et celle de ma soeur...et vous savez quoi l'une annule l'autre. ouf ! pas trop de responsabilité :wink:

plus qu'a me mettre d'accord avec mon homme sur qui vote SR et NS et c bon je pourrais dormir tranquille...

non je plaisante...on va voter en nos ames et consciences sans trucage ni calcule

la preuve j'ai fait un vote stratégique au 1r tour...mais c'était pas si stratégique vu que j'ai fait parti que des 18%.

D'accord aussi avec Ploum...

Sinon pour terminer sur ce qu'a dit Sarah je pense qu'il serait bon que Novaoui apprenne parfois à s'excuser, ce qu'elle a dit à Pimprenelle tout à l'heure n'était vraiment pas correct... et le reste n'excuse pas ces propos...
Pimprenelle aussi dit des choses très intéressantes que l'on soit ou non d'accord avec elle.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai fait un MP à Novaoui pour lui expliquer le problème. Laissons lui le temps de passer, et de réagir.

Ok Mumu pas de souci laissons lui le temps de réagir... et je ne suis pas plus d'accord avec la forme de protestation qu'a choisie Sarah... je le précise...