Bien que la politique me passionne, je me suis abstenue d'intervenir et je précise pour une seule raison, ou , plus précisément à cause d'une seule intervenante.La plus péremptoire, la plus irrespectueuse, la plus arrogante.Donc je te le dis NOVAOUI, tu nous fais chier, tu ME fais chier. A chaque fois qu'une personne exprime une idée différente de la tienne, et quelque soit le sujet, tu agresses. Il y a ici plein de filles capables de débattre sans en venir à l'insulte, mais pas toi. Est-ce que des sales coups tordus du style critiquer l'orthographe ou ironiser sur un bac+ 15 font avancer le débat ?Mais faire avancer le débat ne t'intéresse pas, ce que tu aimes, toi, c'est la polémique. Si tu avais envie d'être celle qu'on aime haïr, tu as gagné, à ce jeu là tu es imbattable. A toi toute seule tu as réussi à faire fuir une bonne partie des filles les plus équilibrées ici, et celles qui restent ne vont pas le faire longtemps à ce rhytme. Un dernier mot destiné à Ploum et Pimp, ne vous fatiguez pas les filles, vous essayez de convaincre quelqu'un qui n'a pas le quart de votre culture et qui n'a d'autre choix que de vous "aligner". Et puis, novaoui, te fatigues pas à répondre ou à envoyer des MP, d'autant plus que je demande ma radiation du site,ton opinion je m'en tape, je ne m'intéresse qu'aux personnes intelligentes et attachantes, quelques soient leur orthographe ou leur niveau d'études :finga:
PS : ne me dites pas, les modérateurs ou le doc, que vous n'avez rien remarqué, et prenez vos responsabilités si vous ne voulez pas que votre site disparaisse .