Ben moi ils sont tous pour Segolene et ce midi quand j'ai osé dire que je la trouvais pas crédible sur certains points ça a fusé : mais tu peux pas dire ça Marie... alors là j'ai dit : " mais oui je peux le dire encore heureux, je fais ce que je veux..."
Puis je les ai laissées continuer le débat et j'ai bien écouté car c'est toujours instructif de laisser les autres parler...
Je précise que je suis en lycée uniquement professionnel...
à un moment y'a même eu une blague de quelqu'un qui disait, y'avait une table sans personne : ça c'est la table de droite, si tu veux y aller tu seras toute seule...
En gros le message c'est que si je ne vote pas Segolène Royal je me saborde, je saborde ma profession...
Que faire ???? comment être convaincue que l'un est meilleur que l'autre ?
Je ne sais plus, je suis complètement perdue, j'hésite à voter blanc....
Puis je les ai laissées continuer le débat et j'ai bien écouté car c'est toujours instructif de laisser les autres parler...
Je précise que je suis en lycée uniquement professionnel...
à un moment y'a même eu une blague de quelqu'un qui disait, y'avait une table sans personne : ça c'est la table de droite, si tu veux y aller tu seras toute seule...
En gros le message c'est que si je ne vote pas Segolène Royal je me saborde, je saborde ma profession...
Que faire ???? comment être convaincue que l'un est meilleur que l'autre ?
Je ne sais plus, je suis complètement perdue, j'hésite à voter blanc....