Elections présidentielles | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90

Mumu

Moderator
Membre du personnel
:lol: Discutons, discutons....

On pourra bien pleurer sur le résultat après :cry:

Tiens, Ségo vient de dire que Sarko avait été un adversaire de talent qu'elle respectait !

Ben on aurait pas cru, hein !

En tous cas moi je mets ma bouteille de moët au frais!!!
Si c'est sarko qui est élu je me saoule et si c'est ségo ben pareil!!! je noierai mon desespoir dans les bulles!!!
:lol:

pimprenelle57 a dit:
philomène a dit:
Je suis maso car je trouve qu'elle a eu plus de dignité de lui, qui ne la regardait jamais en face et parlait d'elle à la troisième personne, mais bon... ce n'est qu'un avis... minoritaire ici...
Minoritaire, minoritaire, sur fémi ils sont au coude à coude. C'est juste que certaines en ont marre d'en prendre plein la tronche (tu étais bien mieux en vacances, c'est moi qui te le dit! Au moins, tu as eu de la sérénité pendant 10 jours :) ) et qu'on se permette de sous-entendre qu'elles sont débiles d'être de gauche...

Il ne faut pas oublier que Sarkozy a lancé un certain nombre de choses qui, pour être démontées, prennent beaucoup beaucoup de temps de parole... Chose impossible au cours d'un débat.
Hier soir, j'étais entre autres avec un administrateur de l'INSEE. Il s'est étranglé lorsque Sarko a osé dire que le chômage avait baissé...
Mais bon, nous étions tous des abrutis de gauche, à nous tous près de bac+70-80 (nous étions 9), et comble de l'horreur, tous des fonctionnaires ou assimilés!
:wink:
Ben oui j'ai comme l'impression d'être un peu débile d'être encore de gauche (à ce propos excellent film d'Henri Verneuil la semaine dernière : "le président", tout était parfaitement d'actualité)...

Mais je ne me fais pas à l'idée de "travail, famille, patrie " qui nous pend au nez ...

J'ai vu plusieurs fois évoquer les fautes de français de Mme Royal, mais zut, relisons-nous ici pour voir que l'orthographe et le français ne doivent pas avoir tant d'importance que ça !

J'aimerais bien savoir parler si longtemps sur des sujets aussi complexes sans louper un accord par ci par là !

Et pour conclure : Sarkozy fait comme s'il était le messie, "j'arrive tout va s'arranger" , mais bon sang ça fait un moment qu'il est là, et on ne peut pas dire que tout soit aussi parfait qu'il nous le fait entendre...

Je sais, tout ce que je dis va être démonté mot par mot, mais je glisse un mot de la part de ceux qui croient encore à la gauche et qui existent ici (au vu des résultats du sondage)...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Philo, essaye de penser plutôt à ce qui nous pend au nez avec Ségo.

Chaque fois qu'il lui a été demandé où elle prendrait l'argent, la réponse a été évasive. Elle nous amène droit dans le mur.

Et qu'arrivera t'il aux fonctionnaires que nous sommes, si la France est en cessation de paiement.

Quant au côté messie, la gauche n'a jamais fait mieux.

Ce qui m'a le plus dérangé, c'est que Ségo disait toujours : "quand je serais présidente", lui au moins dsait "si je suis élu"

Lule

New Member
En tout cas, si Ségolène Royal est élue, je crois que le MEDEF ne va pas la rater et se souviendra de ses petites phrases assassines... :lol:

Là où elle a merdé (entre autres), c'est quand elle s'est laissée déstabiliser lorsque Nicolas Sarkozy s'en est moqueusement pris à François Holland, elle ne maîtrise pas ses émotions et c'est un point faible.

Nicolas Sarkozy ne me satisfait pas sur tous les points mais je suis profondément de droite depuis toujours donc c'est en lui que je me reconnais. Ceci dit, ce qui me fait peur chez Ségolène Royal, c'est qu'elle survole tout, sans entrer en profondeur dans les sujets (par exemple l'idée ultra simplifiée de remplacer 2 départs en retraite de douaniers par 2 recrutements d'infirmière).

Elle est intellignete et brillante mais n'a pas l'étoffe ni les épaules d'un chef d'Etat pour moi.

C'est vrai qu'il y a eu des bourdes de dites des 2 côtés mais c'est aussi ça la surprise et la difficulté d'un débat, c'est intéressant de voir les lacunes de chacun des candidats! En même temps ce ne sont pas des surhommes (ou des "surfemmes")! :wink:

MDR Novaoui, pour moi ce sera Champomy mais je t'accompagnerai! :lol: