Elections présidentielles | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, le soutien pour tous, et assuré par les enseignants sur la base du volontariat.

Alors que pour Ségo, ce doit être assuré par une nouvelle classe de personnel : les répétiteurs (mon mari a failli s'étouffer, il s'est demandé si on ne remontait pas dans le temps).

Mumu

Moderator
Membre du personnel
a cette personne on lui a demander si elle etait en france depuis aumoins 3 ans, ils ont poser des questions a son entourage. regarder si parlais bien le français etc...

mais une personne qui née en france doit prouver qu'elle est bien née ici.
et pour certain faut juste être en france depuis 3 ans..
Mais elle ne demandait pas les mêmes papiers que toi !
Elle, c'était pour une autorisation de séjour temporaire. Et l'interrogatoire a permis de voir sa volonté de s'intégrer (le fait de bien parler le français, entre autres).

La CI, c'est un autre règlement. Et je te le redis, ça date de bien avant les gouvernements de droite !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, mais c'est la première fois que j'entends parler de grève à l'INSEE, et de refus de publication de chiffres.
Pas moi :lol: l'avantage très relatif d'être plus vieille, sans doute.
Mais à ma sortie d'études, à l'époque où j'étais malheureusement très très concernée par le chômage, il y a eu beaucoup de mouvements de protestations, surtout quand à l'approche des élections les chiffres se mettaient brutalement à chuter, avec radiation d'office pour ceux qui avaient une minute de retard dans le pointage (j'exagère à peine, je connais plusieurs cas de personnes qui ont été radiées, alors qu'elles avaient justifié, certificat médical à l'appui, qu'elles étaient trop malades pour amener ou envoyer leur feuille de pointage).

Maintenant, ces mouvements sont plus médiatisés, une très bonne chose.

Lule

New Member
tess74330 a dit:
En tout cas j’ai un calcul dans le rein à me faire enlever et je vais y aller en urgence avant la fin du mois…
Car si elle passe et que c un douanier reclassé qui m’opère je crains le pire…hihi…
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR