Elections présidentielles | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90

juy

New Member
oui elle a prevu le "the time" pendant 5 ans.... papoter, papoter :roll: avec ca la france va avancer !!

keli
cette fameuse loi sur les handicapés je la vis tous les jours et je le disais tout à l'heure il y a de plus en plus d'enfants en intégration dans les écoles. Elle craint d'affirmer le contraire.

juy

New Member
Mumu a dit:
Et qui c'est qui va devoir payer les petits fours, les jus de fruit, et l'eau minérale, hein ? Encore nous ! :lol: Pfffouuuuuuuu !!!!

Remarque, ses coachs ne l'avaient peut être pas prévenus qu'on prépare son programme AVANT la campagne, pas APRES. Les vilains !
:lol: :lol:

oui mais Keli le pb c que la gauche a mal choisi sa réprésentante ça on est d'accord

mais ça fait plusieurs années que c comme ça...

car moi je trouve pas que Jospin fut bien mieux à son époque...

il a d'ailleurs ramassé aussi hier... :lol: enfin bon pas + que Hollande

je crois qu'on va arriver aux combles que ceux de gauche vont voter à droite...

Novaoui oui la presse est pas objective c ce qui va me faire rire...vivement la pause café :lol:

certains titre l'appelle la femme en colère... :shock: :shock: moi je l'ai pas trouvé si en colère que ça...plutot dans un éta penaud

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour les SEGPA, c'est pareil. Il y a de plus en plus d'établissements pilotes où la 6ème et la 5ème sont faits en intégration dans les classes classiques. Dommage qu'il n'y ait pas de soutient individualisé, c'est tout.