Elections présidentielles | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
moi suis pas à fond Ségo... :lol: :lol:

mais oui elle est plus harnieuse que lui...
mais je pense que c fait expres...mais pour le moment elle se plante il est entrain de la bouffer...avec des phrases du style "un président doit garder son calme" etc...

oui suis d'accord c moche comme spectacle...
mais en meme tps on les voit à vifs et en tant que président ils risquent d'en avoir encore + de la pression...donc c aussi sympa de les voir réagir au propos déstabilisateur...

lui fait le super orateur (limite détaché) et elle elle bafouille

c dommage...elle manquait deja de crédibilité

la ça parle de la Turquie de l'Europe...

j'attend les réponses...

enfin vont ils se prononcer ou non ?
pis j attends des arguments sur les sans papiers, l'immigration...

Titou pas mal ton raccourci :wink:

en tt cas j'aimerai pas être à leur place... :wink:

["quote="]Je précise que je suis pas à fond Sarko non plus car il a des côtés qui m'inquiètent aussi...
Mais puisqu'il faut faire un choix, je choisis celui du plus crédible...[/quote]

je me doutais bien que tu étais pas à fond Sarko... :lol:
je pense que pas bcp le sont...mais bon tu as vraiement raison
faut choisir celui qui nous parait le plus crédible...

et honnetement ce qui m'inquiète dans le programme de la gauche défendu par elle c comment on va s'en sortir économiquement...car si c pas le seul sujet c un sujet très important...et elle a pas compris les principes fondamentaux de l'économie...jai donc bien peur...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je vais vous dire...je préfère Sego qui met en avant le dialogue et la délégation de pouvoir...(heureusement me direz vous car toute seule....hum..ça fait un peu peur j'en conviens...;-))

Je préfère Sego à Sarko qui gère c vrai mais je n'aime pas ce qu'il propose, je ne l'aime pas, et lui sera seul au pouvoir, ça y'a pas de souci. Et là je suis carrément effarée.

Mais ce n'est que mon avis...;-)
J'aimerais en changer sur Sarko mais je n'y arrive pas. Je ne suis pas calée en économie mais en analyse d'image et de discours si...
Et Sarko, non je n'y crois pas du tout!