Elections présidentielles | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
pffiou quel débat...

on aurait du leur mettre un système comme à la méthode Cauet pour avoir leur fréquence cardiaque...car j'en connais une qui a dû pété le plafond :lol:

elle a une voix soporiphique elle m'endort...et lui il se maitrise on voit limite pas d'arrogance...

en tt cas il la mouché plus d'une fois...et franchement sans parler d'idée ou de partis politiques elle manque vraiement de précision.
bon c vrai que lui a eu 5 ans pour préparer sa campagne et préparer son programme...mais elle tient pas franchement la route sur tout...

son financement de retraite ça vaut pas un cachou, son partage du temps de travail pas mieux., racompagner les agents publics :shock: ..pfff...je pensais qu'elle ferait mieux quand meme...
je suis juste ok pour le redéploiement des agents publics...

en tout cas elle va en passer du temps en réunion car elle proprose que des discussions et des réunions. Elle oublie limite le role de président c pa médiateur de réunion mais c un décideur...

et lui bein c l'inverse il veut tout faire unilatéralement...
sur le fond ce soir je le trouve limite très bon...c qui m'ennui c que j'oublie pas toutes les énormités qu'il a dit avant et y n'empeche qu'il me fou la trouille...

j'aime pas les deux candidats...j'ai pas de réponse à mes questions...

je crois que je vais revoter Bayrou...bon ok je sors... :lol:

ps : eh pourquoi on filme pas les pieds ce soir...voulait voir les chaussettes des candidats...moi :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Hum elle a pas vraiment parlé de raccompagnement des agents publics mais d'augmentation des effectifs pour qu'elles ne soient pas seules sur une affaire....
Enfin bon, elle s'emballe pas mal, ça c vrai. Cela dit, je le trouve lui si arrogant et se voulant justement tellement...surpuissant que ça me donne la nausée.
A quand la réplique du style "vous n'avez pas le monopole du coeur"? ;-)
Bon j'aimerais pas que ce soit Sarko qui la choppe, j'avoue!
Allez j'y retourne, ça parle éducation :roll:

pour le moment a part Hollande y'a pas grand monde qui se fait mouché...

j'en connais une qui va finir sur le canapé ce soir. a moins que les ragots soient vrais et qu'ils sont deja plus ensemble...

j'ai peut etre mal compris...mais j'ai compris oui qu'elle voulait plus d'agent public mais aussi pour raccompagner les femmes chez elle...c pas ce qu'elle a dit.
sur le fond je suis d'accord sur la forme un peu moins. pis surtout je trouve ça un peu cliché de dire que les pauvres fliquettes travaillent la nuit. en général c elle qui le dde car elles aiment ça...je parle en connaissance de cause. j'en ai pres de moi.
je condamne l'histoire de viol au plus haut point...mais je trouve dommage qu'on empeche les femmes de travailler la nuit plutot que d'enrayer la déliquance.
j'ai l'impression que par moment elle prend les pb à l'envers...comme en économie d'ailleurs...

bref, je me veux playdoyer d'aucun des 2 car ils m'exaspèrent...

mais c vrai qu'elle s'échauffe...et lui fait un peu le fanfaron...

la questioné écolo...pouf balayer en 3 mn et franchement les question de 3eme ou 4eme génération je m'en cogne. je voulais du concret...faudra que je potasse car j'ai rien capté.

ohla ça y'est ça repart les piques...
je file...

ohalla elle s'enerve....

je crois qu'elle perd son sang froid

sans quoi sur ce coup elle a raison... le sujet handicapé forcément épineux.

peggy27

Maman Comblée
Je suis aussi perdue!!!
je sais encore moins qu'avant à qui je vais voter...
Effectivement, Ségo ne brille pas d'intelligence... mais Sarko semble toujours aussi dangereux et manipulateur! ...

Quant aux débats de ce poste, Education Nationale et "ailleurs", ...
J'ai souvent fait des remplacements dans l'EN, (certes pas mal de travail en dehors des heures de cours, mais assez comfortable dans l'ensemble)...
et donc, j'ai pas mal "sorti" mes eleves visiter l'entreprise où bosse mon mari.j'ai été accompagnée par mes collegues , qui en fin de compte, me disaient: " on est vraiment tres bien où on est!" .

bon, je retourne à ce débat où Sarko essaye de faire sortir Ségo de ses gonds !!!