eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

je suis contente que youy se soit bien passé :lol: :lol:
il faudra nous donner les resultats hein ??

Allez courage :wink:

ps : moi mal de bide et contrzctions qui continuent ... demain repos total :)

biz
cathy

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: super je suis contente que tout se soit bien passer ma tite mareva je croise les doigt et je suis que dans 10 jours tu nous annonceras un super résultat
zibou
didou

Salut les filles,

Je viens voir comment ça va? Vous êtes pas très bavarde ces temps. Alors où en êtes vous dans vos préparations.

Facat comment se passe ces dernières semaines? Je pense que tu te réjouis autant que moi d'avoir ton ptit bout dans les bras.

Mareva je suis contente de voir que cela c'est bien passé maintenant il ne faut plus qu'attendre et croiser les doigts (suis sûr que tout ira bien)

Merci Céline et Valérie de venir toujours prendre de nos nouvelles. C'est vrai que ça passe vite.

Et tortue et Calie, comment allez vous?

Pour ma part, ça va bien... Je suis de plus en plus impatiente. Cet après-midi je vais à la maternité pour remplir mon dossier. Ensuite vendredi prochain j'ai rendez-vous chez mon gygy pour monitoring et frotti voir si j'ai pas des infections et où en est mon ptit bout.

La prochaine pleine lune est le 27 je crois... on verra si la rumeur des accouchements en pleine lune marchera sur nous ;-).

Bisous

coucou Aube !

Ben pour moi mon corps déraille : mal au dos, mal partout en fait, je suis lourde et j'en ai ras le bol !!

rdv anesthesiste tout à l'heure, et j'ai fait les prelevements pour voir si immunité contre streptoB au labo, j'aurais les resultats lundi.

Vendredi prochain dernière écho, et ensuite tous les mardis rdv à la clinique :roll:
Si rien ne se passe declenchement premiere semaine de décembre je pense, enfin on verra...

Bon j'espère que d'ici là bibou se sera pointé ...

Gros bisous
cathy

Coucou les filles,

Alors ce matin gros besoin de me défouler ... :?
Hier avec mon facathomme on s'est fait 4h de cours prepa accouchement :shock: l'horreur tellement c'était long j'en pouvais plus...
En plus m'entendre expliqeur des détails avec un bb au bout ça a été horrible, j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer en plein milieu. Moi je pensais à ma fille et j'ai tellement peur de cet accouchement là :oops:
Du coup tout à la fin quand il a fallu apprendre à pousser j'ai été complètement nulle :? je savais plus du tout j'ai complètement paniqué et une contraction s'est pointée pile à ce moment là (et pis y avait vachement de monde à ce cours).

Enfin vraiment très mauvais souvenir et en plus je redoute de plus en plus l'accouchement c'est l'enfer :cry:
J'ai plus du tout de courage mpfffff j'ai beau me dire que tt ira bien et tout ce qu'on peut se dire dans ces cas là ben rien ne me rassure.

Voilà, ça m'avance pas beaucoup mais au moins je suis soulagée de l'avoir dit ... 8)

A vous de me raconter !!
(dernière écho vendredi prochain et après .....)

biz
cathy