eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Et voilà j'ai eu ma dernière écho...

J'ai qu'un mot à dire... M E R V E I L L E U S E .

Mon ptit bout se porte comme un charme. Il a toujours la tête en bas et il pèse env. 2.1 kg. Ce qui fait qu'à la naissance, il devrait pesé env. 3.3 kg.

Sinon mon gygy nous a montré son ptit pied... Ooooooh que c'est mignon de voir le pied de son ptit bout. Ensuite on a vu le profil de son visage et vous savez quoi.... il a mon nez :lol: :lol: :lol:

C'est déjà pour nous le plus beau bébé du monde.

Maintenant tout va aller vite... rendez-vous à la maternité dans 2 semaines et dans 3 semaines petit contrôle pour voir si tout est OK et 30 minute de monitoring. Vivement qu'il soit là.

J'ai commencé à préparer la valise. Je trouve ça complétement fou... mon rêve devient gentiment réalité.

Je vous envois pleins de gros poutous...

Salut Aube :D

Ouah ça devait être super cette écho !! :wink:
Moi dernière écho à la fin du mois mais j'aurais déjà vu l'anesthésiste :?

Mes deux valises sont finies depuis tout à l'heure (le sac à dos pour l'accouchement séparé + la grosse valise où j'ai tout mis, enfin je crois ... :roll: )
Mon facathomme a choisi les affaires de bb (je vous dis pas la rigolade quand il a pris n'importe quel body de n'importe quelle taille :lol: :lol: :lol: ) enfin au moins il s'y retrouve dans la chambre de son titou et si jamais on a besoin il pourra faire superman :wink:

Voilàààààààà moi mon bide est descendu, je sens bb plus bas et autour de moi on me dit que le ventre est descendu, serait-ce un signe ?? 8) :?

Bon des nouvelles les filles hein ??
tortunette t'en es où toi ?? toujours dans ta chaise qui fait si mal au dos ? :(
Mareva, on pense à toi, garde ton sourire pour bb ok ?
Calie : t où ?? on veut savoir si tout va toujours bien nous :)

biz les filles
cathy

oui oui tout va bien !!!!!!
mise a part les brulures d'estomac !!!!hihi !!!ca m'empeche de m'empiffrer au moins !
ben dis donc facat ca sent la fin !!!!!layette valise !!!bonne idée que facathomme fouille dans les commodes comme ca il sera fin pret !
bon courage pour l'amio mareva !et prend ta valise effectivement !
aube tu as pu voir qu'il a ton minoi !!!super !
moi j'attend j'envisage la deco !mais j'ose toujours pas acheter quoi que ce soit !
vous avez commencé quand les achats ?
moi je suis qu'au debut du 6ieme mois !
bisous les filles :p

Coucou les filles,

J'essaie de positiver et de garder le moral, je suis sure que bébé est normal à part ce petit souci au poumon. Je vais la faire le 16/11 cette maudite amnio, résultats 10 à 15 jours plus tard qui seront normaux et après je prépare ma valise, achète tout ce qui me manque et j'attends sagement la venue de bébé voilà. Vous en pensez quoi de mon plan??? :wink:

Moi aussi, j'ai pleins d'aigreurs d'estomac, et je dors très mal et peu aussi. Sinon à l'écho de 31 SA, gygy estime bébé à environ 2 kilos, il m'a dit qu'il etait pas petit :shock: ca me rassure pas pour l'accouchement tout ça!!!

Je vous fais pleins de bisous.

Reposez vous surtout.