eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Merci de vos reponses aussi rapides.

Les resultats, enfin une première partie en quinze jours et le reste un peu plus à ce que j'ai compris.

Je dois la faire avant 34 SA.

Merci encore.

GRos bisous et bonne continuation.

ma tite mareva,

je découvre ton post juste maintenant :?
Oui je suis assez de l'avis de céline, fais l'amnio comme ça tu sauras exactement à quoi t'en tenir.
Je te souhaite un maximum de courage car l'attente est difficile, mais il faut que tu sois fixée pour éventuellement avoir le choix.
J'espère de tout coeur que tout pourra se régler après la naissance come pour lilas.

Je te fais plein de gros bisous, je pense à toi.

pour répondre à Céline : ben euh faudrait que je m'active un peu :lol: :lol: pas tout fini je patauge j'ai trop peur....
Enfin bon d'ici la fin du mois ça devrait être bouclé cette p... de valise !!

gros bibis à toutes, Aube tiens nous au courant :wink:

et célinette ma tortue t où ??

cathy

Coucou!!!

Tout d'abord merci mille fois pour vos petits mots.

J'ai donc rdv mardi 16 novembre pour l'amnio, la sage femme m'a dit que ca risquait de déclencher l'accouchement, vous pensez que je dois y aller avec une valise au cas ou??? ca a l'air bête mais j'habite assez loin de l'hospital donc si ils me gardent, que je sois pas prise au dépourvu.

Je vous fais des milliers de bisous.

vas y avec ta valise dans le coffre de la voiture mareva.
ça te tranquilisera, et pis ce bb va peut-être vouloir rester encore un tit peu au chaud non ??

Quelle idée de dire ça je te jure ! :twisted:

Allez plein de courage ma popine, tiens nous au courant dès que tu pourras

gros gros gros bisous

cathy

Prévoit peut-être une ptite valise. C'est mieux de partir avec trop que pas assez surtout si tu habites loin. Je pense que tu as pris la bonne décision.

Je penserai très fort à toi le 16...

Bisous

PS : cathy, demain j'ai mon écho donc je vous raconterai tout.

Rebisous

Aurore