eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

coucou ma tite calie :D

Passe autant que tu veux et participes à la discussion si tu veux tu es la bienvenue :wink:
Oui j'ai perdu une petite fille à 28sg en septembre l'année dernière donc je suis très très suivie :wink:
Et oui, il y a une probabilité de déclenchement, mais pour l'instant on laisse les choses évoluer parce que bb se porte bien :p

Tu sais tout ma popine !!
Et toi c quand le prochain rdv ??

bizzzzz
cathy

des nouvelles....

Coucou les filles,

Je ne suis pas passée depuis le 27 aout, veille de mon echo morphologique. On a décelé une malformation pulmonaire chez bébé. J'ai du subir divers exams et rdv. Je suis suivie à l'hopital maintenant, obligée de me taper 1h30 de voiture à chaque fois que j'ai rdv.
Sinon, ca va, j'essaie de positiver, pour l'instant, on suit l'évolution de son petit poumon. J'ai rdv le 3 novembre, pour connaître les résultats de l'IRM et du rdv chez le cardio-pédiatre.

J'ai toujours pas commencé les cours d'accouchement.

Je n'ai rien préparer pour l'instant pour bébé. J'ai acheté deux pyjamas.

Je passerais plus souvent maintenant si vous voulez de moi dans votre discussion :wink: .

Mon terme est prévu entre le 1er et le 10 janvier et c'est toujours un petit mec qui n'a toujours pas de prénom!!!! Papa veut Maxime ou Lucas et Maman Noah ou Mathys!!!
Vous en pensez quoi????

Pleins de bisous.

Ohhhhh ma tite mareva .... :?

Je suis désolée d'apprendre ça, je me demandais aussi ce qui se passait pour que tu viennes aussi peu ...

Raconte nous tout : que disent les docs ? comment va ton tit gars avec ce problème ? as-tu des indications sur les solutions ??

En tous cas tu es la bienvenue sur cette discussion, c'est évident !!
Donne nous très très vite de tes nouvelles ok ?? :wink:

Gros bisous :eek:
cathy

T

tortue

Guest
ohhhh je suis désolée ma popinette... J'espère qu'on va pouvoir bien soigner ton petit poussin. :roll:
Sinon côté prénoms j'aime bien Lucas... et pour c&ause mon fiston va s'appeler Lucas ! :wink:
Nous on a commandé la poussette aujourd'hui. Commandée par vpc parce que ça me frustrait trop que chéri y aille seul sans moi... et aussi parce qu'avec 25% de réduc ça valait bien le coup 8)

Et bien ça papotte ici...

facat je pense que ta gygy a raison pour les cours. Je trouve ça plus sympa d'être à plusieurs pour créer des liens et parler avec les autres futurs parents comme je peux parler avec vous. Mais ça c'est toi qui voit... il faut surout que tu sois à l'aise. Pour le déclenchement, toi personnellement tu préférerais l'avoir ou pas? Moi si j'essaye de me mettre à ta place je pense que je serai favorable au déclenchement mais tout ça parce que j'aurai la trouille.

Céline contente de te revoir... Il faut vite que j'aille lire ton accouchement.

Mareva on est bien sûr heureuse de te revoir. Je pense que tu as dû vivre de dur moment dans cette grossesse et je veux que tu sache qu'on est là donc si t'as besoin de parler n'hésite pas. Sinon pour les prénoms j'adore Maxime. Je trouve les 4 prénoms très beau mais Noah et Mathy sont trop à la mode en ce moment et moi je fais hyper attention à ça. Et oui je voudrais pas que mon bébé porte le même prénom que la moitié de la classe (j'exagère un peu :wink: )

Bisous à toutes et bon week-end