eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

coucou les filles !

J'ai juste une petite qestion :
Je suis au début de la 15ème Sa, et ce matin j'étais allongée sur le dos et j'ai senti une boule à gauche de mon bide :p
Je pense que c'était le bb, ça vous arrive de temps en temps ça ?

Dsl de poser une question stupide, mais là je me demande si c bb que je sens :?

Bizzzz
répondez moi vite !

Cathy
13sg - 15sa

coucou,
pour répondre à facat je pense que ce doit être ton bébé (cé à cette période qu'on commence à distinguer les contour de son bébé à travers la parois utérine)
tu vas voir au fils des semaines tu le distinguera de mieux en mieux, là j'en suis à 23sa et je commence à communiquer avec mon bébé (je mets mes mains sur mon ventre un moment et il vient se coller tout contre la parois utérine et là je sens super bien ses contours et quand je retire mes mains y bouge un max)

bizz

coucou les filles !!!

Bon en tant que stressée de service nuber one, j'ai appelé ma gygy en urgence ce matin parce que je m'angoissais toute seule 8)
Résultat tout va bien : bb a bien poussé et il dépasse même les mesures qu'elle avait sur son papier :lol:

Alors, juste pour vous dire que ben moi je me sens vachement mieux :p et en plus je suis arrêtée presque 15 jours alors là c'est vraiment le pied !!

Gros bisous à vous de me donner des news !

Cathy
13sg - 15sa

Coucou les filles alors la forme ? Qui est en vacances ? Moi ça y est ....
Tranquille pour 2 mois et plus ....
P'tit bidou va bien, bb remue bien et balance + 2 kg, ça va !
RDV gygy le 15 / 07 et attendant repos à la maison, tranquille !
Attention aux coups de chaud les filles, moia j'ai pas aimé la chaleur, et hop malaise vagal !
Alors prenez bien soin de vous !!!
bizzz

coucou les mamans,

Oui ça va Céline! C'est même la forme. Suis pas en vacances et je travailles cet été mais en début septembre je pars en Corse... Trop trop cool, je me réjouis de me promener sur les belles plages corse avec mon gros bidou (gros car j'en serai à 6 mois). Je me réjouis aussi de faire goûter à mon bibou les sensations de la mer... J'espère qu'il sera autant ravi que moi car j'adore ça...
J'imagine déjà les vacances de l'année prochaine où il ira pour la premier fois dans la mer... :D
OK là je vais un peu loin... Mais je me réjouis de tout... mais surtout ne croyez pas que je suis pressée, oh non car j'adore ma situation actuelle et j'aime être enceinte. C'est juste que par moment je nous imagine dans notre futur... Huuummm quelle joie d'être maman :wink:
Et vous comment allez-vous Mesdames les mamans?