Salut les filles
Pour répondre à Nathab : Nan c'est ma deuxième grossesse mais j'ai perdu ma fille à 28sg ...
Mais cette grossesse là est très différente, j'ai beaucoup plus de bide, et je n'ai pas les mêmes sensations. Il faut dire que je suis aussi assez inquiète alors ....
Je crois que je commence à le sentir à moins que ce soient les intestins 8) ça fait comme un poids ou des sortes de bulles, c'est bizarre ...
Ma DPA est pour le 26 décembre
mais les medecins me feront accoucher à 8 mois et 10 jours si le bb va bien sinon ce sera avant :wink: alors je risque d'en coiffer plus d'une au poteau
Sinon ma tite céline je me passerai bien d'avoir autant de bide tout le monde pense que je suis enceinte d'au moins 4 semaines de plus la honte !!
Et oui, Aube, je voudrais savoir le sexe
j'adorerai un garçon mais une fille ne me déplairait pas non plus.
Je rêve d'un bb vivant et en bonne santé :roll:
Je vous fais plein de gros bisous
cathy
12sg - 14 sa

Pour répondre à Nathab : Nan c'est ma deuxième grossesse mais j'ai perdu ma fille à 28sg ...
Mais cette grossesse là est très différente, j'ai beaucoup plus de bide, et je n'ai pas les mêmes sensations. Il faut dire que je suis aussi assez inquiète alors ....
Je crois que je commence à le sentir à moins que ce soient les intestins 8) ça fait comme un poids ou des sortes de bulles, c'est bizarre ...
Ma DPA est pour le 26 décembre

Sinon ma tite céline je me passerai bien d'avoir autant de bide tout le monde pense que je suis enceinte d'au moins 4 semaines de plus la honte !!

Et oui, Aube, je voudrais savoir le sexe

Je rêve d'un bb vivant et en bonne santé :roll:
Je vous fais plein de gros bisous
cathy
12sg - 14 sa