eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Coucou les filles, ravie de voir que vs allez toutes bien !!
Je sors de mon écho morpho ( 20 sg ) et tt va bien, c'est bien un p'tit mec, confirmé, ça va pas être triste à la maison avec 2 loulous !!
Bb gigotait comme un fou, gygy avait dû mal à prendre ses mesures !! IL avait l'air de sucer ses doigts !! Le canaille nous montrait son dos et on a pas pu bien voir le coeur à contrôler le mois prochain. Il est estimé à 431 g et la balance de gygy m'indique que je n'ai pris qu ' un kg depuis début !!! Pourtant le ventrou commence à bien se voir, enfin tant mieux !!

Aurore, ravie de voir que tt va bien et que bb pousse bien !
Valérie, vite demain pour savoir le sexe !!!
Nathab, encore un bb au pied du sapin, bonne continuation !
Facat et ton gros ventre, tu vas me dépasser si tu continues !! hihi
Et toutes les autres, portez vs bien !!

bizzz

Ah au fait il m'a aussi dit que c'était approximatif, et que ça pouvait venir 5 jours plus tôt ou plus tard...

Ben oui, t'as raison, c'est moi qui suis trop pressée..
:lol:

C'est clair que les dates sont approximatives. Mais disons que pour le premier, ils étaient tombés juste à 5 jours pres... J'espère que ca sera une tit semaine avant, histoire d'être reposée pour Noel

Sinon, coté sexe, oui, je veux savoir... j'avais pas demandé pour le premier mais là, je vais le faire, histoire de me préparer (j'étais tellement sure que mon petit Thomas était une fille!!)

Et vous, vous allez demander?

Bonne grossesse

Nath

coucou, les filles :wink:

ben encore une nuit blanche :? ....je commence à être fatiguée
encore pour des bétises, je stresse à cause de mon écho, en plus, j'en peux plus d'attendre pour connaitre le sexe de bébé(cette nuit ,durant les 2h où j'ai réussi à dormir, j'ai révé que je passais l'écho et bébé ne nous laissez rien voir appart son dos puis au moment où il écarte ses jambes ma vue se trouble et je me reveille en sursaut)
Bon ben j'espère que le suspence va cesser cet aprés midi (j'ai rdv à 14h mais bon je ne pense pas passer avant 16h comme d'hab y'a tj du retard :x )
tout de façon je vous tiens au courant dès mon retour
@+

et ben voila je revient de mon écho morpho, et je sais tj pas le sexe de bébé pas sure quoi ... peut être un peu mec..... mdr
bon en tout cas il se porte bien puique son poids à 22sa est estimé entre 800 et 1kg....
bon je vous laisse je vais rattrappé ma nuit
bizzz