Coucou les filles, ravie de voir que vs allez toutes bien !!
Je sors de mon écho morpho ( 20 sg ) et tt va bien, c'est bien un p'tit mec, confirmé, ça va pas être triste à la maison avec 2 loulous !!
Bb gigotait comme un fou, gygy avait dû mal à prendre ses mesures !! IL avait l'air de sucer ses doigts !! Le canaille nous montrait son dos et on a pas pu bien voir le coeur à contrôler le mois prochain. Il est estimé à 431 g et la balance de gygy m'indique que je n'ai pris qu ' un kg depuis début !!! Pourtant le ventrou commence à bien se voir, enfin tant mieux !!
Aurore, ravie de voir que tt va bien et que bb pousse bien !
Valérie, vite demain pour savoir le sexe !!!
Nathab, encore un bb au pied du sapin, bonne continuation !
Facat et ton gros ventre, tu vas me dépasser si tu continues !! hihi
Et toutes les autres, portez vs bien !!
bizzz
Je sors de mon écho morpho ( 20 sg ) et tt va bien, c'est bien un p'tit mec, confirmé, ça va pas être triste à la maison avec 2 loulous !!
Bb gigotait comme un fou, gygy avait dû mal à prendre ses mesures !! IL avait l'air de sucer ses doigts !! Le canaille nous montrait son dos et on a pas pu bien voir le coeur à contrôler le mois prochain. Il est estimé à 431 g et la balance de gygy m'indique que je n'ai pris qu ' un kg depuis début !!! Pourtant le ventrou commence à bien se voir, enfin tant mieux !!
Aurore, ravie de voir que tt va bien et que bb pousse bien !
Valérie, vite demain pour savoir le sexe !!!
Nathab, encore un bb au pied du sapin, bonne continuation !
Facat et ton gros ventre, tu vas me dépasser si tu continues !! hihi
Et toutes les autres, portez vs bien !!
bizzz