eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Salut filles,

je me joins à vous. Je n'avais plus suivi les évènements des unes et des autres depuis un moment car déconnectée pour gros problèmes avec BB mais qui sont heureusement résolus!!

J'étais au repos forcé plusieurs semaines mais j'ai repris le boulot ce lundi. Ma DPA est prévue le 09/01 mais depuis longtemps déjà ma gygy me dit que ce sera pour 2004.
Dernière visite ce 30/11. Je peux recommencer à travailler mais en faisant très attention et en continuant d'être sage une fois rentrée à la maison.

J'ai le col ouvert à 2cm et des contractions régulières. Ces dernières se sont calmées avec les médocs donc je peux essayer de grapiller qques semaines.
En principes, j'entame mon congé le 13 déc. Gygy me dit qu'à partir du 20/12, bébé peut pointer le bout du nez sans danger.

Je commence à devenir infernal car impatiente. J'ai aussi très mal au dos. J'ai tellement entendu que j'allais accoucher avant la date prévue que j'ai tendance à me fixer sur le 20/12 plutôt qu'en janvier. J'aimerais tellement que mon BB soit là pour le réveillon de Noel!!

Bizz à toutes et bon courage pour la dernière ligne droite.

Vanille

coucou vanille :wink:

eh ben j'ai l'impression que notre tortue va avoir sa copine de date !! si je me trompe pas sont tit lucas est prévu pour le 10 janvier et il a l'air pressé de voir sa môman lui aussi !!

Petite Aube, je me demande si tu calines déjà ton amour de bb :roll: allez on espère avoir de tes news la semaine prochaine :wink:

Mareva, toujours rien ? les contractions se sont calmées ?

Pis ben pour moi contractions douloureuses ce matin (3 seulement à 20 minutes) et après 1 bain pfuiiittttttttt plus rien .... 8)
Donc je continue d'attendre et là douleurs dans les reins ...
Je crois que notre titou s'amuse bien dans mon bidou mais moi je craaaaaaaaque !!

Enfin bon ça ne devrait plus être très très long je suppose...

bizzzzz
cathy (qui attend toujours)

Salut !

Moi aussi je me joins à vous. Même si je ne participes pas beaucoup au forum (grossesse plutôt angoissante) je vous lis tous les jours.

Moi aussi comme tortue ma DPA est le 10 janvier mais je ne sais pas si je pourrais arriver jusque là car comme certaines d'entre vous savez, ma petite, elle est justement trop petite et risque de la provoquer. La sage femme vient de passer et tout vas bien et pourtant je ne suis pas du tout rassurée.

En tout cas bon courage à toutes, le moment tant attendu approche !!!

BISOUS

oh ben y en a des futures même très futures mamans !!! Je vs envoie à ttes plein plein d'encouragements et je pense à vs !!!

Facat, dur dur la fin !!! courage, oui on fait que dire ça mais c'est vraiment bientôt la fin !

Célinette aussi ! Et ttes les autres ....

BIZZ[/list]

T

tortue

Guest
Coucou !!!
bon j'ai la vague impression que Aube pouponne... Facat va pas passer le week end à tous les coups...
Reste donc Vanille jemath et moi ! :lol: !!!!
On nous chante sans arrêt que bébé va se pointer avant... Z'allez voir qu'on ira toutes les trois en 2005 ! :evil: :roll: !
Ben moi ce matin la grosse patate !!! J'ai cuisiné tout le matin, changé les draps, nettoyé la cuisine (enfin pas le sol...) et la salle de bains (enfin pas la baignoire ! :lol: )... ça méritait bien les trois petits écoliers que je viens de boulotter non???? :oops: :oops: :oops:
bisousssssss