Egypte | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Egypte

C qdmm toujours bien d'avoir plein d'avis, pour prendre conscience des dangers !!

Voir le monde a travers les yeux des autres...... on apprend bcp !

W

Wawat

Guest
Pour le sérum physiologique, je ne sais pas. Mais je crois qu'il vaut mieux un décongestionnant (nesi- ou otri- vine,enfin nous, ce sont les marques qu'on utilise).En fait l'objectif, c'est que tous les sinus soient bien dégagés afin que la pression puisse circuler des oreilles au nez, au lieu de s'accumuler derrière les tympans(si j'ai bien compris ce que le médecin à raconter).

Et quelle destination as-tu choisie ?

Françoise

Benh je pense que ce sera tenerife alors. C vrai que c'est peut etre plus sur.
J'ai vu un hotel pas mal AI et ou y'a un frigo et kitchinette qdmm dans la chambre, ce qui permettra de chauffer le bibi et de conserver le reste qdmm.
Mais vais voir avec mon zom. Puis avec ma maman qui viendra peut etre avec...... à suivre.
Mais c'est en novembre, on a encore le temps de s'appreter !! Juste que les réservations sont avantageuses si on le fait avant septembre.

Nesivine, ok, j'en ai !!

Encore merci !!

emanymton

dents vous avez dit dents
tu voulais entendre que c'etait bien de partir avec un petit dans un pays à l'etranger....?
Mais chacun ses convictions Anne' chacune. Nous t'avons dit ce que nous en pensions vous vous etes ce que vous voulez.
Ema

EMA: je me répète :

annentd a dit:
C qdmm toujours bien d'avoir plein d'avis, pour prendre conscience des dangers !!

Voir le monde a travers les yeux des autres...... on apprend bcp !

Sinon, j'aurais rien demandé...

Donc, REMERCI.

ps: on n'a tjs pas pris notre décision.