Egypte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Egypte

Salut les filles !
On voudrait partir en novembre. Pous avoir encore du beau temps, on nous conseille egypte, iles canaries, ou alors directement rep dom etc.
Bon, avec un bb de 14 mois, les distinations lointaines, on oublie.

La dame de l'agence de voyage n'etait pas trop chaude (point de vue hygiene etc) pour l'egypte avec un bb (on resterait a l'hotel bien sur).

Qui en dit quoi???????

W

Wawat

Guest
Pour l'Egypte, fais attention à la nourriture et à l'eau. Mes parents ont fait une croisière sur le Nil et tous les voyageurs -sauf mon père - ont eu la turista... En fait, l'ennui quand on voyage à l'hôtel c'est qu'on ne contrôle pas la préparation des repas: lavage des légumes, des fruits, conservation/cuisson des aliments, qualité de l'eau...

Maintenant, à 14 mois, peut-être peux-tu prendre un stock de nourriture en petits pots que tu demanderas de réchauffer au micro-onde ou au bain marie et que tu complèteras par des fruits (et autres aliments) que tu auras toi-même achetés et lavés...

Quand nous logeons à l'hôtel, nous emmenons une bouilloire électrique (vérifier les prises !) et nous réchauffons les biberons et, éventuellement, les petits pots au bain marie dans la bouilloire... et nous pouvons aussi nous préparer une petite tasse de café lorsque nous en avons envie...

Voilà, quelque soit votre décision, bon voyage...

Françoise

Ah oui, la bouilloire, bonne idée !!!
J'ai un ami qui est rentré de turquie hier avec un bb né la veille de william, et ca a ete, mais ils avaient pris tout, pots pour midi, compotines pour 4h etc.

Les bib seront du lait de croissance donc je ne devrai pas utiliser d'eau. Sauf pour boire entre coup evidemment, d'où l'utilité de la bouilloire !! merci :p

Elle conseillait plus Tenerife en disant que ca restait l'europe.

Pfff.... maintenant je ne sais plus....... on a qdmm envie de prendre bb avec.

emanymton

dents vous avez dit dents
J'en dis que d'apres ce que j'ai lu sur les voyages tu peux te choper une tourista à l'autre bout du monde en ayant rien mange de contaminer mais uniquement par changement du climat et du rythme de vie donc de pays... donc...
Demande ce qu'en pense ton pediatre tu auras plus d'infos.
Ema

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben déjà les voyages loin, avec bébé 12 heures d'avion ça me parait difficile, je sais que nous on oublie à cause de ça

sinon vous pouvez pas partir en septembre ?
car il y a des endroits bien plus près où il fait encore beau en septembre
nous aussi on cherche en ce moment, dés qu'on a des idées, je viendrais les mettre ici :wink: