Edredon/turbulette | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Edredon/turbulette

L

Lolitapepita

Guest
hélène a dit:
C'est comique, dans vos témoignages, j'ai relevé pas mal de fois que certaines d'entre vous ne mettaient pas bébé dans une turbulette parce qu'il ne sait pas bouger comme il veut.............ça s'appelle une gigoteuse pourtant non :wink: ?

.
Et bien je peux te dire qu'Emma a detesté la gigoteuse, elle ne pouvait pas se lever comme elle voulait, et gigoter comme elle voulait...
D'ailleurs avant la couette, et ce pour l'hiver j'avais opté pour le sur pyjama en polaire, comme ca pas de soucis !

S

sevlioromainléa

Guest
C'est vrai que moi j'ai jms eu de prob avec la gigoteuse je l'ai juste enlevée car avec 30 degrés ds sa chambre ct juste bodie sans manche et depuis chaque fois que je la met au lit +-10/15min après j'ai interet à aller voir car soit elle est tt de travers ou sur le ventre ce qui est plus embetant!!!!!
Mais bon je suis sur que même avec la gigoteuse remuante comme elle est elle finirait par y arriver aussi :?

Byzzz
Sev.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lisa adore sa gigoteuse dans laquelle elle peut bouger!!!! faut just prendre la bonne taille et le bon modele! sev ;;; ya pas un pb ????

S

sevlioromainléa

Guest
Un prob de quoi???????????????????????????????
Mon avatar qui est trop grand??????????????????? :? :shock: ben vi hein moi aussi il me semble trop grand et c embetant pour les mess alors c de ça que tu veux parelr?

C'est clair il est énorme ton avatar! :D

Mon Emma fait comme Emma de Loli, elle ne peut pas bien gigoter dans un sac, il faut qu'elle ait les deux jambes libres. C'est pas mal le pyjama polaire, je vais faire ça l'hiver prochain je pense! :wink: