Echographie de datation besoin de votre aide =( | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echographie de datation besoin de votre aide =(

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#97
tu penses que c'est qui le père ?
pour moi , désolée de te dire cela mais je ne vois pas comment cela pourrait être ton mari sans éjaculation alors que pile à la date c''était avec ton amant.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#98
Une échographie de datation est fiable au jour près. Désolée, mais si la date estimée est le 14 mars, cela ne peut pas être le 17. Ton mari n'est pas le père.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#99
+1 avec Mumu, le test de paternité n'est même pas obligatoire .
Tu vas le dire à ton mari? comment vas tu faire ? ici tu peux ouvrir un post on técoutera.
 
J'ai supprimé les autres messages de peur que mon mari ne tombe dessus. Je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire. Le" père" n'est pas prêt et même s'il me dit que plus tard il voudra être là pour l'enfant, je n'y crois pas trop. Il faut dire que pour le moment, il me dit qu'il n'est peut être pas le géniteur et il veut faire un test. Vous êtes très gentilles de m'écouter et de me conseiller. Je ne pensais jamais qu'une telle situation arriverait! J'étais très amoureuse de mon mari et puis j'ai retrouvé cet ancien amour et j'avoue que j'ai des sentiments pour lui. Il va falloir faire un choix et rapidement!