echarpe sur france 2 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echarpe sur france 2

mape

New Member
Pour ce qui est de la façon de parler, je me méfie, certaines femmes sont plus reservées dès qu'il s'agit d'exprimer ses sentiments.

Moi par exemple, je suis pas très demonstrative. Ca m'empêche pas d'éprouver des sentiments, juste je les montre differement. Ca devait être le cas de cette jeune femme.

Norhane, la fille qui était l'accident et dont le père était absent, ct pas l'infirmière, ct la femme qui voulait pas d'enfant. Alice je crois. Pour elle oui, les bb ce n'était que des contraintes et elle avait pas du tout envie de faire des enfants. D'ailleurs elle en a pas et c'est tant mieux, quoique, peut-etre changerait-elle d'avis? On ne sait jamais, parfois avec un peu de temps...

Pour ton amie je comprend. La nature est parfois injuste.

Oui alice... c'etait ça !

Je suis sure qu'elle est capable de nous faire une tribu d'enfants ds qqes années et d'adorer ça !

Ah les papas et leur bout de chou !
c'est vrai qu'ils sont parfois excessifs mais bon ! Ils veulent toujours agir au mieux.

Je vois mon homme il est hyper vigilant qur tout ce que je fais, au point d'etre parfois agaçant.
Mais c'est l'instinct de protection.
Et pis il ose pas trop trop vu que c'est mon 2eme enfant alors que pour lui c'est le premier 8)

Qt à la nature oui ça c'est pas un scoop de dire qu'elle est injuste..
faut hélas faire avec