echarpe sur france 2 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echarpe sur france 2

mape

New Member
Je vous trouve dures avec cette pauvre infirmière. Tout le monde ne se sent pas mère à la première seconde. Il faut parfois un peu de temps. Elle a sûrement une histoire personnelle qui explique cette situation.
De là à dire qu'elle ne mèrite pas son enfant... d'ailleurs ce petit, il avait pas l'air d'en souffrir.

Quant au type et son écharpe de portage... c'est pas en essayant d'être mère qu'il sera père... Mais bon, c'est vrai, au moins il s'occupe de son enfant!

Mape, c'est vrai,
j'avoue que sur ce coup la on a été un poil intolérantes.

En fait c'est plus la manière dont elle en parlait qui etait étonnante que les faits en eux memes. Elle semblait totalement détachée.

Mais sur le fond je suis d'accord sur le fait qu'un enfant ne doit pas nous accaparer à 100%, il nous faut des moments à nous..

Toute façon y a pas une maniere d'etre de bon parents.
L'essentiel c'est d'aimer son enfant.
Et l'infirmiere en question l'aimait, ça y a aucun doute.

Zalie, L'émission parlait des parents débutants.

Et evidemment c'etait que des cas extremes qui etaient invités :
le papa hyper stressé
le papa "mère poule" : c'est lui qui avait l'echarpe de portage...
la maman fusionnelle
et la maman indépendante, l'infirmiere en question..

Sympa comme tout
on se retrouve un peu dans chaque histoire

oummi

où sont mes 7 nains????
hello les filles
pour ce qui est de l infirmiere elle est jeune et enfant etait un accident et le pere present physiq mais completement absent.
je disais qu elle ne meritait pas car j ai une amie qui a tout essayer (15 de traitement ) et rien aujourd elle a tout arrete !!!
ca m a dc fait mal!!!
et le papa echarpe en faisait trop il eloignait la petite de sa mere alors qu elle allaite !!!
la maman de Lubin je l ai trouve geniale et maman !!!
et la jeune maman de deux enfants etait marrante on avait l impression que c etait moi !!!
voila peut etre suis je intolerante mais voila il y avait un contexte!!