Dysplasie sevère et CIN III | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dysplasie sevère et CIN III

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#16
Bonjour Farah.
Natou n'est plus passée depuis ce message. J'espère que cela veut dire que tout s'est arrangé pour elle.

C'est plutôt bon signe, parce que si quelque chose cloche, ils appellent dare dare le médecin pour que le patient soit rapidement pris en charge. Mais c'est vrai que côté stress, c'est le pompon.
 
#17
Coucou Farah, coucou à tout le monde,

Il est vrai que j'ai attendu hyper longtemps pour avoir mes résultats, les résultats du labo étaient prêts depuis longtemps, c'est le médecin qui a tardé à me répondre car il était en congés. Essaye d'appeler le Labo pour savoir ou en sont tes résultats.

Aujourd'hui deux de mes frottis sont revenus ok et le hpv est négatif, prochain frottis dans 6 mois. Je n'ai pas du tout saigné au début, les saignements sont arrivés à partir du 12ème ou 14ème jour (perte de l'escarre et gros saignements pendant 4 ou 5 jours) si mes souvenirs sont bons les saignements ont duré environ 3 semaines après la perte de l'escarre.

Je me rends compte que maintenant qu'un cin3 haut grade est important si il n'est pas soigné mais à partir du moment ou tu es bien prise en charge et bien ce n'est pas si alarmant que ça, Mumu te le confirmera.

A l'annonce de mon CIN 3 haut grade tout s'est effondré autour de moi, je me voyais mourir et puis maintenant tout va bien. Beaucoup de personne de Femiboard m'ont rassurée (encore merci Marikolette, Mumu et toutes les autres...) .

N'hesite surtout pas si tu as besoin de parler

Bisesssss à tous
 
#18
Bonjour à toutes,

J'aimerai avoir votre avis, je suis enceinte de presque 2 mois et un premier frottis indique un CIN de haut grade, visiblement un CIN III vu les lésions. Mon gynécologue a programmé une colposcopie dans 3 semaines, me demandant de faire d'ores et déjà le deuil de ce bébé. J'avais déjà développé des lésions CIN II lors de ma précédente grossesse, qui avait "disparu" au 6e mois. Ce nouveau gynécologue, en qui j'ai confiance, a été très dur et très radical. Il n'envisage pas une seconde que je garde ce bébé. Quelqu'un a t-il connu les mêmes déboires? Merci pour vos réponses...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#19
Cin III, c'est quasiment un cancer. Je sais que c'est très dur. Mais essaye d'avoir un deuxième avis avant de suivre son conseil.