Durant votre enfance... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Durant votre enfance...

Vous êtes-vous plutôt :

• Ennuyé

Votes: 0 0.0%
  • Autre

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    190
"Amusée" :)
Même si j'étais "fille unique", mais avec des parents supers, plein de choses intéressantes; des livres... :wink:

Un peu comme Mumu et Ploum pour l'école... Surtout au collège, où je ne voulais plus aller en cours en 5ème. Pas facile d'être l'intello de la classe quand en plus on est la plus jeune :roll: (les années d'avance, ça n'aide pas toujours, même quand ça n'est que "un mois" d'avance). Lycée, un peu mieux, même si le début de la seconde fut dur. La vraie éclate est venue dans un cursus dont la réputation est plutôt le tirage dans les pattes : la prépa! Mais faut dire que les profs ont vraiment halluciné quand ils ont vu l'ambiance dans la classe : une vraie entraide, des sorties tous les week-ends... Mais j'ai bien conscience que ça n'est pas toujours comme ça!

J'ai eu une enfance heureuse, meme si mes parents ont divorce quand j'avais 3 ans, meme si j'ai eu quelques doutes et quelques coleres adolescentes. En general, je peux dire que je me suis bien amusee et que j'etais une enfant gaie.

Delphine

P

pika89

Guest
enfance très heureuse avec une famille très soudée (je parle au delà de mes parents et mon frère; avec mes cousins, mes oncles et tantes, mes grand-oncles et grande-tantes, etc.) vraiment d'excellent souvenir!!