Durant votre enfance... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Durant votre enfance...

Vous êtes-vous plutôt :

• Ennuyé

Votes: 0 0.0%
  • Autre

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    190
holala... question impossible... comme Boubouille... un cauchemar... avec des moments de joie quand même, de bons souvenirs, avec mon Papa surtout... et malgré tout, qq'uns avec ma Maman...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Des hauts et des bas. Des moments où j'avais l'impression d'être normale, comme les autres. Souvent la tête de turc des "bons camarades", car très bonne élève dans une ZEP. Des Noëls souvent pourris car aussi souffre douleur des cousins. Toujours l'impression de devoir justifier ma présence sur terre en étant la meilleure. Les vacheries familliales.
En fait, j'étais surtout heureuse à l'école, je m'entendais très bien avec la majorité des profs.

G

Guest

Guest
Je suis dans le même cas que boubouille,d'abord parce que je me suis fait chier à 100 balles de l'heure,ce que j'avais dans la tête ne correspondait pas a ce que qu'il m'était possible de faire...l'impuissance de l'enfance une croix a porter!
Ensuite parce que franchement j'ai eu une vie de cosette,ménage,torchage des plus jeunes etc,etc...
J'ai passé mon enfance a m'endormir chaque soir,en comptant...1,2,3...je meurs:ça n'a jamais marché!

Voilà,l'enfance c'est parfois l'horreur!

Ophé

ah oui tiens, comme Mumu... je m'éclatais à l'école... même si c'était pas bien vu où j'étais :roll: !

J'ai répondu "ennuyée" :roll: ....

Enfant unique jusqu'à l'âge de 14 ans, une cousine de 6 ans mon aînée qui n'avait rien à faire de moi, pas les moyens de partir en vacances donc à la maison pendant que les autres partaient................Je n'ai pas été malheureuse mais je ne me suis pas éclatée!