Douleurs étranges et atroce | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs étranges et atroce

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
Vi tout est lié dans notre organisme, mais ce genre de douleur necessite une consultation...
Ema
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#7
va consulter ma leeloue
gros zibou
didou
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#8
Si c'est le canal carpien et qu'il y a besoin d'opérer, maintenant c'est une opération est bien rodée : en ambulatoire (tu rentres le matin, tu sors le soir), anesthésie loco-régionale, cicatrice absolument invisible. Ma mère a attendu 8 ans, dans un sens elle a bien fait car quand on a voulu l'opérer la première fois, c'était encore une opération lourde où tu ne récupérais pas forcément complètement, mais elle a très clairement senti la différence : avant opération, le test de force lui donnait plus de force dans la main gauche que dans la main droite alors qu'elle est droitière (je ne sais plus les chiffres, mais c'était assez impressionnant), après elle ne se réveillait plus la nuit à cause des douleurs dans le bras.

Si jamais tu as fait du bricolage, ça empire les choses (c'est comme ça qu'elle s'est achevée la main, en tapissant et en montant des meubles dans notre nouvel appartement).
 
#9
alors ta vu le doc ??? c'est quoi??????????????????? rassure nous vite ok,??
bisous énormous!!!!
 
#10
coucou ma belle

je t envoie un petit message pour te dire que ci c est le canal carpien l operation n est rien et c est en local dc tout ressort le mm jour

bon courage et a bientot
si tu veux des infos operation j y suis passe en 2002

bises a++++ tiens nous informer ok :)