Douleurs étranges et atroce | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs étranges et atroce

leeloue

Active Member
#1
Bonjour ,

J'ai une douleur qui se propage de ma main gauche jusque dans mon cou depuis deux jours
Je m'inquiete assez car je ne sais pas si cela est musclaire
Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai l'impression d'etre courbaturée ( mais ne suis pas malade ), d'avoir des coups mais a l'intérieur.
un simple effleurement de ma peau, me fait tressaillir de douleur, pour preuve, je ne supporte pas mon collier autour du cou.
j'ai une lourdeur dans le bras.
la douleur est lancinante

je n'ai pas fait de gros efforts ces derniers jours, pas de sport..


Avez vous déja eu cela?
es ce que cela pourrrait provenir, d'un pb musculaire? ou d'une mauvaise circulation sanguine, ou des os?


Merci pour votre aide
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
consulte au plus vite! les douleurs au bras peuvent parfois etre le signe d'une crise cardiaque. tiens nous au courant.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
C'est peut-être un nerf Leelouenette...Seul un médecin peut en fzire le diagnostique :wink: ...ne t'imagine surtout pas mille trucs idiots et va le voir oki?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Ou le syndrôme du canal carpien. Consultes vite !
 

leeloue

Active Member
#5
Merci muriel,

j'y avais en effet pas pensé et en effet ces douleurs sont proches de cela.

je viens de me documenter sur un site dans lequel ils disent quee cela commence par des engourdissements et picotement a la main ( exactement ce que je ressens )puis dans le bras et dans les épaules, suite à la compression du nerf médian au poignetv ( nerf qui conduit la sensibilité du pouce et des deux autres doigts voisins..)

isi c'est cela, ils disent de vor l'evolution, et si ca continue d'opérer

Je vais consulter.

merci a vous pour vos réponses

bisous